Renault Va atomiser le marche des auto en 2022
Renault sort cette année son SUV sportif, AUSTRAL , qui va rouler sur le marché français, avec les statistiques suivantes :
Un puissant moteur V3 diesel de 75 ch, turbocompressé
Cylindrée : 0.9 Puretek™
Boîte séquentielle à 16 rapports
6,62 m de long
0-100 km/h : 22,1 secondes
Poids roulant: 3,4 tonnes
GPS Garmin (France métropolitaine)
Autoradio bande AM et FM
Lecteur CD + prise jack 3.5
Vitres avant électriques de série
Stop&Stop
Ventilation AIRCO
Sièges éjectables
Rétroviseur coté passager
Airbags côté conducteur
Essuie-glace avant
Réservoir AdBlue 160L
Attache remorque + coffre de toit (permis C+D exigé)
Kit anti-crevaison
Extincteur
Consommation mixte : 17,3L /100km
Emission de CO2 : 116kg/km
À partir de 41 000€ avec la prime à la conversion
Votre excuse pour encore acheter Allemand en 2021 alors que Renault propose des SUV imposants et sportifs ? Avec ça sur la route, plus aucune excuse pour acheter chez les bochs
Le 28 décembre 2021 à 18:10:24 Mensagitatmolem a écrit :
Ce petit intérieur de Modus
c'est le luxe a la Francaise
Sièges éjectables
Le 28 décembre 2021 à 18:14:06 Sidaenaction_6 a écrit :
Sièges éjectables
c'est une innovation Francaise, c'est pas de serie mais c'est une option
Je bosse dessus et l'intérieur va être bien.
Mais grosse douille = pas de version hybride au moment du lancement. Ca va faire tâche.
Le 28 décembre 2021 à 18:16:21 Enculathor a écrit :
Un puissant moteur V3 diesel de 75 ch, turbocompressé
c'est tres largement suffisant
Le 28 décembre 2021 à 18:17:00 PatissierDeter a écrit :
J'ai déjà pré-commandé ce GROS GAMOS FRANÇAIS, les prolos en Audi vont rager
Grand respect a toi kheyou, tu va soulever de la chatte par centaine t'es au courrant ?
Bordel autant l'extérieur est potable mais bordel l'intérieur c'est vraiment à chier quand même... ils restent vraiment dans leur acquis ils savent pas faire de beau intérieur ni même de moteur fiable d'ailleurs
Renault c'est la marque discount de l'automobile
75ch SPORTIF mais bordel qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux j'veux pas dire mais chez Audi pour 39Ke ta un Suv de 150ch et plus tenace que ta charrette
Le 28 décembre 2021 à 18:19:34 JustLikeMe094 a écrit :
Bordel autant l'extérieur est potable mais bordel l'intérieur c'est vraiment à chier quand même... ils restent vraiment dans leur acquis ils savent pas faire de beau intérieur ni même de moteur fiable d'ailleursRenault c'est la marque discount de l'automobile
Le 28 décembre 2021 à 18:19:34 JustLikeMe094 a écrit :
Bordel autant l'extérieur est potable mais bordel l'intérieur c'est vraiment à chier quand même... ils restent vraiment dans leur acquis ils savent pas faire de beau intérieur ni même de moteur fiable d'ailleursRenault c'est la marque discount de l'automobile
75ch SPORTIF mais bordel qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux j'veux pas dire mais chez Audi pour 39Ke ta un Suv de 150ch et plus tenace que ta charrette
n'importe quoi
Le 28 décembre 2021 à 18:19:34 :
comment c'est possible de feed ?
Le 28 décembre 2021 à 18:32:37 JackRak110 a écrit :
Le 28 décembre 2021 à 18:19:34 :
comment c'est possible de feed ?
Données du topic
- Auteur
- RugerMini56
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 18:05:33
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48