Plus jamais je m'attacherai à une femme
SuppriméUne fois pas deux les kheys je l'ai bien mangé de force la redpill
Le 30 décembre 2021 à 10:36:07 :
Cool, et les details ?
21 ans première copine avant j'acceptais aucune femmes
Je l'accepte tout se passe bien ensuite elle me quitte pdt 2 semaines et baise avec un autre elle revient 6 mois plus tard elle me requitte donc en septembre
Là on est en décembre et elle a déjà retrouvée un nouveau gars c'est dur mais j'accepte
En tout cas j'ai beaucoup apprit et grâce à elle je me mets à fond dans le sport je suis passé de 66 à 73 kilos depuis qu'elle m'a quittée
Le 30 décembre 2021 à 10:36:52 :
Tu peux enlever le " futur" dans ton pseudo désormais
Je sentais la patate venir dit toi je ne m'étais pas trompé
Redpilled
Ne jamais baisser sa garde, la femme ne doit servir qu'à avoir une descendance et rien d'autre
Il faut se concentrer sur soi-même et sur sa progéniture
Le 30 décembre 2021 à 10:38:50 :
Le 30 décembre 2021 à 10:36:07 :
Cool, et les details ?21 ans première copine avant j'acceptais aucune femmes
Je l'accepte tout se passe bien ensuite elle me quitte pdt 2 semaines et baise avec un autre elle revient 6 mois plus tard elle me requitte donc en septembre
Là on est en décembre et elle a déjà retrouvée un nouveau gars c'est dur mais j'accepte
En tout cas j'ai beaucoup apprit et grâce à elle je me mets à fond dans le sport je suis passé de 66 à 73 kilos depuis qu'elle m'a quittée
T'es apprit juste que tu as mal choisi tout simplement
Le 30 décembre 2021 à 10:41:19 :
Courage ma copine m'a largué il y a 2 j et j'étais ça première fois mais c'est pas grave, tu vaut mieux que ça toi. Ne t'en fais pas, la vie continue, inscrit sur des sites de rencontres et tente de te faire un réseau d'amis si le tient est limité, sort etc. Ne pense plus à elle ça ne sert à rien.
Merci khey ça va j'ai 2-3 bon potes mais pour les meufs c'est finit je me consacre au sport maintenant
Tiens tiens tiens... un revanchard...
Change rien surtout garçon
18 25
Le 30 décembre 2021 à 10:41:40 :
RedpilledNe jamais baisser sa garde, la femme ne doit servir qu'à avoir une descendance et rien d'autre
Il faut se concentrer sur soi-même et sur sa progéniture
Je l'ai apprit à mes dépends mais au moins je ne plus un bluepill
Le 30 décembre 2021 à 10:42:36 :
Quand on vous dit toutes
Vous vous trompez
Le 30 décembre 2021 à 10:42:38 :
Une fille qui trompe elle finira toujours par le refaire t’as rien perdu
Oui merci khey
Données du topic
- Auteur
- FuturCuckent
- Date de création