Topic de FuturCuckent :

Plus jamais je m'attacherai à une femme

Supprimé
J'ai baissé ma garde une fois dans ma vie et je me suis fait salement avoir
Une fois pas deux les kheys je l'ai bien mangé de force la redpill
Tu peux enlever le " futur" dans ton pseudo désormais
Les aventures de Cucky le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png

Le 30 décembre 2021 à 10:36:07 :
Cool, et les details ? :hap:

21 ans première copine avant j'acceptais aucune femmes
Je l'accepte tout se passe bien ensuite elle me quitte pdt 2 semaines et baise avec un autre elle revient 6 mois plus tard elle me requitte donc en septembre
Là on est en décembre et elle a déjà retrouvée un nouveau gars c'est dur mais j'accepte
En tout cas j'ai beaucoup apprit et grâce à elle je me mets à fond dans le sport je suis passé de 66 à 73 kilos depuis qu'elle m'a quittée

Le 30 décembre 2021 à 10:36:52 :
Tu peux enlever le " futur" dans ton pseudo désormais

Je sentais la patate venir dit toi je ne m'étais pas trompé :)

Je compte casser la geule au gars avec qui elle m'a trompé non pas pour elle mais pour moi car cet enculer me connaissait
Courage ma copine m'a largué il y a 2 j et j'étais ça première fois mais c'est pas grave, tu vaut mieux que ça toi. Ne t'en fais pas, la vie continue, inscrit sur des sites de rencontres et tente de te faire un réseau d'amis si le tient est limité, sort etc. Ne pense plus à elle ça ne sert à rien.
Le forum m'a beaucoup aidé en tout cas surtout en lisant les histoires des kheys :ok:

Redpilled

Ne jamais baisser sa garde, la femme ne doit servir qu'à avoir une descendance et rien d'autre
Il faut se concentrer sur soi-même et sur sa progéniture

Le 30 décembre 2021 à 10:38:50 :

Le 30 décembre 2021 à 10:36:07 :
Cool, et les details ? :hap:

21 ans première copine avant j'acceptais aucune femmes
Je l'accepte tout se passe bien ensuite elle me quitte pdt 2 semaines et baise avec un autre elle revient 6 mois plus tard elle me requitte donc en septembre
Là on est en décembre et elle a déjà retrouvée un nouveau gars c'est dur mais j'accepte
En tout cas j'ai beaucoup apprit et grâce à elle je me mets à fond dans le sport je suis passé de 66 à 73 kilos depuis qu'elle m'a quittée

T'es apprit juste que tu as mal choisi tout simplement

Le 30 décembre 2021 à 10:41:19 :
Courage ma copine m'a largué il y a 2 j et j'étais ça première fois mais c'est pas grave, tu vaut mieux que ça toi. Ne t'en fais pas, la vie continue, inscrit sur des sites de rencontres et tente de te faire un réseau d'amis si le tient est limité, sort etc. Ne pense plus à elle ça ne sert à rien.

Merci khey ça va j'ai 2-3 bon potes mais pour les meufs c'est finit je me consacre au sport maintenant

Quand on vous dit toutes
Une fille qui trompe elle finira toujours par le refaire t’as rien perdu

Tiens tiens tiens... un revanchard...

Change rien surtout garçon

18 25

Le 30 décembre 2021 à 10:41:40 :
Redpilled

Ne jamais baisser sa garde, la femme ne doit servir qu'à avoir une descendance et rien d'autre
Il faut se concentrer sur soi-même et sur sa progéniture

Je l'ai apprit à mes dépends mais au moins je ne plus un bluepill

Le 30 décembre 2021 à 10:42:36 :
Quand on vous dit toutes

Vous vous trompez

Le 30 décembre 2021 à 10:42:38 :
Une fille qui trompe elle finira toujours par le refaire t’as rien perdu

Oui merci khey :ok:

Données du topic

Auteur
FuturCuckent
Date de création