L'enfance / Nostalgie
- 1
Le 01 janvier 2022 à 02:11:05 :
Un jour à mes 4 ans j'ai chié de la merde
Tu me rappelles un truc, j'avais une salle de jeu, et y'avait une boîte qu'avait déposé mon grand frère, j'avais 4 à l'époque.
Et je sais pas pourquoi mais ce jour là j'ai chié dans cette boîte
Résultat ma mère a trouvé la boîte après 2 semaines et n'a jamais rendu cette dernière malgré les réclamations de mon grand frère
Le 01 janvier 2022 à 02:13:18 :
Le 01 janvier 2022 à 02:11:05 :
Un jour à mes 4 ans j'ai chié de la merdeTu me rappelles un truc, j'avais une salle de jeu, et y'avait une boîte qu'avait déposé mon grand frère, j'avais 4 à l'époque.
Et je sais pas pourquoi mais ce jour là j'ai chié dans cette boîte
Résultat ma mère a trouvé la boîte après 2 semaines et n'a jamais rendu cette dernière malgré les réclamations de mon grand frère
Grâce au salaire de mon père, on avait un jolie voilier de 10 mètres de long.
Ce qu'il faut savoir, c'est que sur cette île, afin de protéger je sais pas quoi, interdiction de chier dans toilettes des navires.
Y'avait que une seule chiotte publique pour tous les touristes
Donc voilà, j'y vais tranquille, j'avais dit à mon frère de m'apporter du papier toilette, car je savais qu'il n'y en avait jamais.
J'attends, j'attends 10 minutes, puis 15 minutes, puis 30 putain de minutes, cet enculé m'avait "oublié"
J'avais toujours de la merde collé au cul, seule solution, enrouler ma serviette autour de moi, en étant à poil à l'intérieur, et sprint les 50 mètres; des toilettes jusqu'au bateau.
J'ouvre, ni une ni deux je marche vite pour faire comme si de rien était et pendant mes 10 premiers mètres, sur le ponton, pendant que un zodiac arrivait (sorte de bateau à moteur avec des boudins gonflables sur les côtés), remplit de 10/10, 8/10 de mon âge, je lâche la merde qui m'était resté entre les fesses.
J'le sentais ça puait putain, je puais véritablement la merde, tout le monde me regardait, j'suis enfin arrivé devant le navire, je rentre, fier de moi et
Mon daron me cri littéralement dessus pour l'odeur etc..., je foudroye mon frère du regard, et je termine avec une puniton
- 1
Données du topic
- Auteur
- CanariCas
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 02:09:47
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11