🚨 Veran ATOMISE Mélenchon
Le 03 janvier 2022 à 18:24:29 GillesMerguez13 a écrit :
Véran qui ose dire « vous vous êtes trompés »Mais ce mec est fou
Bon après ça apprendra Melenchon a ne plus bosser ses dossiers et à avoir attaquer la politique sanitaire du gouv n’importe comment
c'est un escroc qui en humilie un autre, ca fait plaisir quand meme
Putain mais les gens le soutiennent alors qu'il parle pour lui aussi c'est une blague ou quoi
L'erreur est humaine persévérer est diabolique....
Allô verrant ? L'hôpital la charité tout ça ?
Vous avez pas crû le conseil scientifique dans le monde...
Allô verrant ? Qui oublie le principe de précaution depuis le début....
Putain mais c'est ça être ministre ?? Mais n'importe qui peut le faire enfaite 🤷
Sauf que en tant que politique il est obligé de prendre la troisième dose en fait
Il peut plus se déplacer de manière rapide pour faire campagne sans le pass vaccinal
Grosse hypocrisie de la part de véran
Le 03 janvier 2022 à 18:27:35 :
Sauf que en tant que politique il est obligé de prendre la troisième dose en fait
Il peut plus se déplacer de manière rapide pour faire campagne sans le pass vaccinalGrosse hypocrisie de la part de véran
Le 03 janvier 2022 à 18:29:39 :
C'est facile de répondre à 15 minutes d'arguments par 2 minutes d'ad hominem, dans un vrai débat où Mélenchon aurait pu répondre à ses inepties, le golem Véran aurait fait prout
Merci pour ce message et ton précédent.
Mérité pour Mélenchon nonobstant
Les gens oublient très très vite c'est incroyable, je me casse de ce pays de merde
Le 03 janvier 2022 à 18:27:35 :
Il peut plus se déplacer de manière rapide pour faire campagne sans le pass vaccinalGrosse hypocrisie de la part de véran
Il est plus tout jeune aussi, c'est pour des gens comme lui que ce vaccin devrait être réservé plutôt que les gosses de 13ans
Le 03 janvier 2022 à 18:29:39 :
C'est facile de répondre à 15 minutes d'arguments par 2 minutes d'ad hominem, dans un vrai débat où Mélenchon aurait pu répondre à ses inepties, le golem Véran aurait fait prout
Les seules fois où j'ai entendu prout à des débats avec Mélanchon c'était lui qui repeignait la chaise
j'ai rien contre le fait de faire taire Jean Luc Melenchon, fut un temps j'étais un de ses plus grand defenseur mais bon ça c'était avant.
Par contre sortir "vous avez reçu" votre 3ème dose. C'est clairement une violation du secret médical et ça devrait être condamné.
Le 03 janvier 2022 à 18:31:42 :
j'ai rien contre le fait de faire taire Jean Luc Melenchon, fut un temps j'étais un de ses plus grand defenseur mais bon ça c'était avant.Par contre sortir "vous avez reçu" votre 3ème dose. C'est clairement une violation du secret médical et ça devrait être condamné.
Pas faux
Le 03 janvier 2022 à 18:31:42 :
j'ai rien contre le fait de faire taire Jean Luc Melenchon, fut un temps j'étais un de ses plus grand defenseur mais bon ça c'était avant.Par contre sortir "vous avez reçu" votre 3ème dose. C'est clairement une violation du secret médical et ça devrait être condamné.
C'est Melenchon qui l'a dit publiquement golemos
Données du topic
- Auteur
- RESIST0001
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 16:58:29
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84