[OFFICIEL] Evaluation du QI moyen du 18-25
Kheyettes, Kheys,
Ma chère élite du 18-25.
Combien de fois ais je entendu ces termes... "l'élite du forom", "le 18-25 c'est l'élite"...
Aujourd'hui il est temps de le prouver...
Quelques mots concernant les votes dans le sondages...
les "crochets [ ]", un crochet ouvert signifie que le nombre n'est pas compris dans l'intervalle.
Si vous avez un QI de 130, vous ne votez pas pour le [125-130[ car le 130 n'est pas inclus dans cet intervalle, donc vous irez cliquer sur le [130-135[... mais normalement si vous avez 130 de QI... cette étape devrait être évidente.
Je fais appel à votre sincérité et honnêteté kheyettes/kheys... merci d'éviter de fausser le sondage, faites preuve de sérieux.
Les étapes :
1) Vous allez vous rendre sur le site suivant : https://www.mon-qi.com/
2) Vous irez dans la rubrique "test de QI"
3) Vous allez vous entrainez avec le test de QI "numéro 1"
4) Vous irez ensuite faire le test de QI "numéro 6" que nous retiendrons pour votre résultat
Le résultat du test de QI sur ce site est disons... "surestimé", un test de QI chez un psy est beaucoup plus poussé, plus long, et la notation est réalisée sur des exercices plus variés.
En prenant ma propre expérience et le retour de quelques-uns, vous retirerez donc 20 points à votre résultat du test de QI numéro 6 pour avoir votre score final
Vous prendrez ce score en considération pour le sondage.
Une capture d'écran de votre score serait appréciée afin de confirmer votre vote.
Bonne participation,
Le 28 décembre 2021 à 16:28:13 :
Je suis fatigué j'ai trop peur d'avoir un résultat en deçà de mes capacités si je commence le test maintenant
Commence avec le test numéro 1 pour t'échauffer, c'est le but.
Mais effectivement pour certaines étapes c'est préférable d'être alerte
Je peux pas voter je suis sur mobile
Le 28 décembre 2021 à 17:00:52 :
143 d’après le test
Je peux pas voter je suis sur mobile
Bah enlève le « m » dans le lien.
Données du topic
- Auteur
- GLaDOSenculOS
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 16:23:38
- Nb. messages archivés