Topic de Mapessa :

[COVIDED] Confiné en Thaïlande

Le 31 décembre 2021 à 12:52:04 :
Attend t’es parti avec pcr negatif et t’a eu le covid durant le transit ? V’est grv chaud si c’est ca et c vrmnt les boules

Ouais, j'ai même fait 2 tests pcr avant de partir, un la veille et un le matin même du vol plus j'suis parti d'un pays avec très peu de cas...

Le 31 décembre 2021 à 07:42:19 :
C’est hélas un peu risqué de sortir de l’UE actuellement, même vacciné. J’étais à New York début et j’étais pas du tout serein car j’étais obligé de me faire tester la bas pour pouvoir rentrer en France, j’étais en sueur en attendant les résultats :hap:
Du coup je vais me contenter de l’UE pour l’instant :hap:

Oui j'suis d'accord, si j'étais en France jamais je serais venu en Thaïlande pendant cette période. Le truc c'est que j'étais dans un autre pays d'Asie, donc pas trop loin de la Thaïlande, j'allais prendre l'avion dans tous les cas car plus de logement dans le pays où j'étais juste avant et en plus de ça j'avais fait 2 pcr avant de partir. C'est tous ces facteurs qui o't fait que je parte maintenant

Ayaa donc j'viens d'apprendre grâce à la page Facebook de l'hôtel que le prix de la quarantaine pour 10j est de 650€ et non 2200€ comme ils me l'ont indiqué ils veulent bien me baiser quand même :rire:
Tu peux nous dire pourquoi tu es allé en Thaïlande ? :)

Le 31 décembre 2021 à 19:14:37 :
Tu peux nous dire pourquoi tu es allé en Thaïlande ? :)

Parce que j'avais des sous (plus maintenant) ... quelle question :)

Le 30 décembre 2021 à 05:26:55 :
C'est pour ça qu'avec ma meuf on a décidé d'annuler la Thaïlande on va se concentrer sur l'Europe.

Il n'a pas de meuf :)

Données du topic

Auteur
Mapessa
Date de création
30 décembre 2021 à 05:17:03
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 289