Topic de Karacharj :

Je viens d'apprendre le suicide d'un pote proche

  • 1

Les gars je vais pas très bien ce soir. J'ai appris qu'un pote s'est suicidé, avec qui j'étais assez proche.

C'était un mec très sympa, un gars avec vraiment un bon fond, il ne méritait absolument pas cette fin tragique ! Je savais pas qu'il allait aussi mal, si seulement j'avais su...

Il avait pas beaucoup d'amis mais quand même quelques uns. De nature solitaire il passait beaucoup de temps chez lui à lire des livres ou à se cultiver sur internet. Il aimait bien apprendre plein de chose sans arrêt jusqu'à ce qu'il trouve des réponses à ses questions. Profondément complotiste, il était persuadé que les vaccins anti covid étaient à l'origine de nombreux effets secondaires dont des problèmes cardiaques qui affecteraient une bonne partie de la population vaccinée. J'essayais de le ramener à la raison mais c'était inutile. Il avait son idée en tête et c'était impossible de lui enlever.

Déterminé à prouver que c'était le cas, il s'est lancé dans des recherches sur internet et a réussi à obtenir, non sans mal, des documents confidentiels, selon ses mots, qui prouveraient que ses craintes étaient fondées.
Il m'a dit s'apprêter à divulguer ces document à une de ses connaissance, qui était journaliste.

Mais c'est alors que sa dépression et son envie d'arrêter de vivre ont soudain pris le dessus, l'empêchant d'agir. Il s'est emparé du fusil de chasse de son père et s'est tiré trois balles dans le dos.

Voilà les kheys, c'était l'histoire du soir. Si vous avez un proche qui vous semble aller mal, aidez le :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
Karacharj
Date de création
3 janvier 2022 à 15:25:18
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 290