Topic de Metaverge :

Je sombre dans la misanthropie

  • 1

Les gens m’ont toujours harcelé, menti, arnaqué, frappé, repoussé depuis mes premiers instants à l’école. Je pensais que ça s’arrangerait avec le temps, mais non, ça continue de plus belle dans le monde des « adultes ».

Et moi de plus en plus je sombre, je deviens de plus en plus un connard aigri…

C’est arrivé à un point où je n’ai même plus envie de voir ma famille…

Pour moi c’est une fatalité : les autres humains et moi ne sommes pas fait pour s’entendre ou vivre ensemble, et de toutes manières, je déteste les humains, leur société et ce que je suis… Et encore plus ce que je suis devenu…

Je ne suis pas un dark sasuke, je ne suis pas supérieur ou inférieur aux autres, je suis juste différent. La différence n’a pas sa place chez les humains.

Je vais essayer les 8 séances gratuites de psychologue (nouveauté 2022), car je n’ai pas le droit aux traitements psychiatriques pour le moment (trop lucide).

Après il faudra que j’agresse quelqu’un pour me faire interner… Quelle société et quelle race de merde je vous jure…

Des kheys qui sombrent comme moi ? :(

Le 03 janvier 2022 à 15:29:13 :
Bah sors

Je sors déjà :(

tu peux te faire interner volontairement il suffit de faire une demande
Pour le dispositif c’est seulement à partir du printemps 2022
https://monpsy.sante.gouv.fr/
Faut tenir jusque là ça va être chaud :-(

Le 03 janvier 2022 à 15:23:54 :
Les gens m’ont toujours harcelé, menti, arnaqué, frappé, repoussé depuis mes premiers instants à l’école. Je pensais que ça s’arrangerait avec le temps, mais non, ça continue de plus belle dans le monde des « adultes ».

Et moi de plus en plus je sombre, je deviens de plus en plus un connard aigri…

C’est arrivé à un point où je n’ai même plus envie de voir ma famille…

Pour moi c’est une fatalité : les autres humains et moi ne sommes pas fait pour s’entendre ou vivre ensemble, et de toutes manières, je déteste les humains, leur société et ce que je suis… Et encore plus ce que je suis devenu…

Je ne suis pas un dark sasuke, je ne suis pas supérieur ou inférieur aux autres, je suis juste différent. La différence n’a pas sa place chez les humains.

Je vais essayer les 8 séances gratuites de psychologue (nouveauté 2022), car je n’ai pas le droit aux traitements psychiatriques pour le moment (trop lucide).

Après il faudra que j’agresse quelqu’un pour me faire interner… Quelle société et quelle race de merde je vous jure…

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621431124-messihazemmourbank.png
Est-il nécessaire d'être un connard ?

Le 03 janvier 2022 à 15:30:57 :
tu peux te faire interner volontairement il suffit de faire une demande

Non ça marche pas, y’a un rendez vous ou ils jugent si tu es en danger immédiat ou pas :(

Les gens m’ont toujours harcelé, menti, arnaqué, frappé, repoussé depuis mes premiers instants à l’école. Je pensais que ça s’arrangerait avec le temps, mais non, ça continue de plus belle dans le monde des « adultes ».

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539735307-1521739257-valentin.png

Si t'es pas pour l'extinction de toutes les formes de vie tu ne détestes pas la société, tu es juste un pro-life refoulé en dépression :oui:

Le 03 janvier 2022 à 15:32:27 :

Le 03 janvier 2022 à 15:23:54 :
Les gens m’ont toujours harcelé, menti, arnaqué, frappé, repoussé depuis mes premiers instants à l’école. Je pensais que ça s’arrangerait avec le temps, mais non, ça continue de plus belle dans le monde des « adultes ».

Et moi de plus en plus je sombre, je deviens de plus en plus un connard aigri…

C’est arrivé à un point où je n’ai même plus envie de voir ma famille…

Pour moi c’est une fatalité : les autres humains et moi ne sommes pas fait pour s’entendre ou vivre ensemble, et de toutes manières, je déteste les humains, leur société et ce que je suis… Et encore plus ce que je suis devenu…

Je ne suis pas un dark sasuke, je ne suis pas supérieur ou inférieur aux autres, je suis juste différent. La différence n’a pas sa place chez les humains.

Je vais essayer les 8 séances gratuites de psychologue (nouveauté 2022), car je n’ai pas le droit aux traitements psychiatriques pour le moment (trop lucide).

Après il faudra que j’agresse quelqu’un pour me faire interner… Quelle société et quelle race de merde je vous jure…

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621431124-messihazemmourbank.png
Est-il nécessaire d'être un connard ?

Je le deviens car je m’isole des autres.

Je suis de nature quelqu’un de très gentil mais force est de constater, comme toi, que les gens sont des salopes et peu importe le milieu d’où ils viennent. Les gens qui ont soi-disant reçu une bonne éducation sont de la meme trempe que les crapules de quartier.
Je suis plutôt d'accord avec toi khey

Je suis exactement dans le même cas que toi, petit, j'étais trop "mature" et stressé à la fois, je détestais les autres gamins qui s'insultaient, criaient etc je me suis donc toujours auto-exclu, puis comme j'étais moche + comportement autiste toujours rigide et froid, j'ai passé mon enfance à déprimer, le seul moyen de se faire un minimum respecter et de faire croire que tout allait bien c'était d'avoir d'excellentes notes au lycée mais dès que je rentrais chez moi j'étais tellement anxieux qu'il me fallait deux heures pour me remettre du stress causé par la journée (phobie sociale horrible) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539735307-1521739257-valentin.png

Ensuite j'ai go prépa plein d'espoir et après avoir try hard comme un porc j'ai décroché une école d'ingénieur A+ alors que je me suis rendu compte que j'aimais pas ça. Étant un gros célestin, je me suis pas intégré, je me suis même renfermé et j'ai même été un peu harcelé -> dépression avec envie de suicide permanente -> je suis en année de redoublement, je traine sur le fofo depuis la crise du covid, j'ai abandonné toutes mes ambitions sur le plan du travail comme sur le plan amoureux parce que vu comme je me suis fait victimiser par des meufs dans ma vie, j'ai compris que je trouverai jamais mon âme soeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539735307-1521739257-valentin.png

C'est surtout en France que c'est comme sa faut avouer mais oui la plupart du temps tout n'est que illusion, intérêt, hypocrisie mais si t'es vraiment quelqu'un de bien tu peux construire un vrai cercle de gens bien en les cherchant bien partout, mais des gens bien mais pas faible ni naïf ni lâche et tu vas devoir te séparer de personne que tu connais déjà ou les utliser à ton intérêt bref c'est la vie mais si déjà t'arrive à construire une famille et un cercle d'amis vraiment humain mais comme dab ni faible ni lache ni naïf, la vie vaut le coup quand même.
Je pense que ton problème comme tout le mondr c'est déjà ta famille base et le temps que défait les chaînons c'est peut être trop tard.

Essaie de déménager, essaie de changer de zone, d'environnement.

Essaie de comprendre pourquoi tu te fais victimiser :( il faut comprendre ce qui trigger les gens.

Bienvenue au club, je me permet de remonter ce topic.

Personnellement, c'est une haine envers la décadence de la société. On devrait créer une association de misanthropes endurcis même si le concept est contradictoire avec la notion de misanthropie :(

Reclus de la terre, le glas à sonner !

Un peu pareil que toi l'op
J'ai réalisé que tout le monde était égoïste et qu'il était vain de s'attacher aux gens
  • 1

Données du topic

Auteur
Metaverge
Date de création
3 janvier 2022 à 15:23:54
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 227