Salut les kheyous.
Je viens vers vous pour avoir un avis, extérieur à celui de mes amis IRL. Il y a 8 mois maintenant, mon ex-copine et moi nous sommes séparés après 2 années de relation, en constatant que nous n'avions pas le même degré d'engagement.
Depuis, nous nous sommes brièvement reparlé 1 mois après la rupture, pour se dire ce que nous devions nous dire, puis basta. Nous nous sommes mutuellement supprimés des différents réseaux sociaux qui nous reliaient, sauf facebook, seul lien qu'il nous reste.
J'ai la sensation que de part et d'autre, on conserve ce lien "histoire de". Histoire de voir ce que l'autre deviendra, histoire de voir si l'un refera un pas vers l'autre et surtout, histoire de ne pas totalement tourner la page. Cette relation était, pour elle comme pour moi, importante. Seulement voilà, pour tourner la page, ne faudrait-il pas totalement l'effacer de ma vie ? Mes meilleurs amis me conseillent de conserver cet unique lien, de ne pas la supprimer pour "ne pas davantage passer pour le méchant dans l'histoire".
Qu'en pensez vous ?
La bis(sou)e