Cette CHANCE américaine HUMILIE un Célestin au lycée
Suppriméhttps://youtube.com/shorts/JLfw0cDnqNk?feature=share
Ceci devrait rappeler de jolis souvenirs aux gens de ce forum.
Le 03 janvier 2022 à 13:43:59 :
Le mec a clairement tout le monde à dos, même si il avait réussi à tomber le bully il se serait fait sauter dessus par 10 singes
Je ne pense pas. À cet âge les gosses suivent la loi du plus fort. Le bully avait deux trois photos dans la foule mais si le Célestin avait explosé et avait commencé à écraser la tête de son bourreau t'inquiète pas que seuls les profs seraient intervenus.
Le 03 janvier 2022 à 13:45:16 :
Bordel quel enfer après ça va s’étonner quand célestin va débarquer avec un m16..
Et après on rejettera la faute sur les forums en ligne ou les jeux vidéos
Le 03 janvier 2022 à 13:45:16 :
Bordel quel enfer après ça va s’étonner quand célestin va débarquer avec un m16..
La faute aux armes à feux, et rien d'autre on te dit
Le 03 janvier 2022 à 13:42:15 :
https://youtube.com/shorts/JLfw0cDnqNk?feature=shareCeci devrait rappeler de jolis souvenirs aux gens de ce forum.
ce genre d'histoire la-bas ca finit en fusillade
Si un Célestin passe par la, battez vous même si vous perdez.
Les bully ne vous feront plus chier et iront chercher un souffre douleur plus docile.
Enfin le problème maintenant, c'est qu'il se balade avec des couteaux à l'école donc bon...
Le 03 janvier 2022 à 13:48:30 :
Ils sont vraiment débile les ricain tous les jours y'a des fusillades surtout dans les écoles et ça joue encore les vieux bully ringards avec le premier nerd.
Malheureusement si burn out il y a (ce que je n'espère pas) il y a très peu de chances pour que ça retombe sur son agresseur. Ça sera encore d'autres gosses qui ont rien demandé qui vont trinquer.
Mais je suis d'accord que ce serait un beau cas de sélection naturelle de voir un bully se faire allumer au M4 par sa propre proie.
Le 03 janvier 2022 à 13:50:10 :
Ils sont vraiment débile les ricain tous les jours y'a des fusillades surtout dans les écoles et ça joue encore les vieux bully ringards avec le premier nerd.Malheureusement si burn out il y a (ce que je n'espère pas) il y a très peu de chances pour que ça retombe sur son agresseur. Ça sera encore d'autres gosses qui ont rien demandé qui vont trinquer.
Mais je suis d'accord que ce serait un beau cas de sélection naturelle de voir un bully se faire allumer au M4 par sa propre proie.
c'est déja arrivé et meme en France hein
Ils sont vraiment débile les ricain tous les jours y'a des fusillades surtout dans les écoles et ça joue encore les vieux bully ringards avec le premier nerd.
Se faire bully justifie pas de commettre de meurtres en masses, céder à leurs provocations révèle juste ta nature de bêta inapte à la reproduction sociale, autrement dit, les célestins méritent leurs situations.
Le 03 janvier 2022 à 13:49:26 :
Si un Célestin passe par la, battez vous même si vous perdez.
Les bully ne vous feront plus chier et iront chercher un souffre douleur plus docile.Enfin le problème maintenant, c'est qu'ils se baladent avec des couteaux à l'école donc bon...
En Amérique faut voir.. mais en France c'est clair que se battre contre une chance est très risqué quand t'as pas les appuis derrière.
Données du topic
- Auteur
- MoggingPill
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 13:42:15
- Date de suppression
- 3 janvier 2022 à 14:12:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC