Topic de Seinsdecoreenne :

[IMMOBILIER] Aidez-moi a baisser le prix de cette maison

Supprimé

Le 01 janvier 2022 à 16:20:34 :

Le 01 janvier 2022 à 16:19:38 subulatex a écrit :
UpENT

Quelles sont les meilleures stratégies pour bien négocier ?

Travaux à faire qui justifient une baisse de prix ?

Pointer les faiblesses de la maison ?

C'est toujours le malaise de négocier un bien je trouve, j'ai l'impression d'être au souk et j'ai horreur de ça

bah la c'est une agence professionnelle, ça marche pour les particuliers surtout ces astuces, de faire croire qu'il y a des travaux, etc
SeinsDeCoreenne regarde tes mp

Justement c'est quoi les astuces dans une vente de PaP ?

J'ai déjà réussi à zapper l'agence sur un bien que je vise, à présent faut que j'arrive à gratter une ristourne sur le bien qui est malheureusement nickel

Quelle stratégie adopter pour ne pas non plus brusquer le vendeur qui peut m'envoyer sur les roses ?

Merci l'auteur, j'ai eu un coup de coeur pour cette maison et je vais proposer 256k € :ange:

Le 01 janvier 2022 à 16:23:28 [Tamaire] a écrit :
Merci l'auteur, j'ai eu un coup de coeur pour cette maison et je vais proposer 256k € :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505428579-edditer.png
Mais c'est une belle région, quoi que dans la montagne noir, ça monte et de sacrés virages mais bon

Je viens d'appeler et je vais visiter mardi :ok:
Merci pour ton partage l'auteur :ok:
Oh un gars du 81 ça fait plaisir ! J'habite à Albi mais je suis originaire de la région Mazametaine! Bon courage pour ta recherche mais les prix ont sacrément augmenté depuis le covid ..
Ça me bute le prix des maisons avec 16 ares de terrais.
Pour 100k de plus que j’ai que 10ares

Le 01 janvier 2022 à 16:22:58 subulatex a écrit :

Le 01 janvier 2022 à 16:20:34 :

Le 01 janvier 2022 à 16:19:38 subulatex a écrit :
UpENT

Quelles sont les meilleures stratégies pour bien négocier ?

Travaux à faire qui justifient une baisse de prix ?

Pointer les faiblesses de la maison ?

C'est toujours le malaise de négocier un bien je trouve, j'ai l'impression d'être au souk et j'ai horreur de ça

bah la c'est une agence professionnelle, ça marche pour les particuliers surtout ces astuces, de faire croire qu'il y a des travaux, etc
SeinsDeCoreenne regarde tes mp

Justement c'est quoi les astuces dans une vente de PaP ?

J'ai déjà réussi à zapper l'agence sur un bien que je vise, à présent faut que j'arrive à gratter une ristourne sur le bien qui est malheureusement nickel

Quelle stratégie adopter pour ne pas non plus brusquer le vendeur qui peut m'envoyer sur les roses ?

Tu peu signer un accord, que l'agent immobilier garde la meme somme que prévus (c'est souvent un pourcentage, admettons que il prend 2500 € sur la maison de SeinsDeCoreenne) si le prix baisse, est négocié, il aura moins que 2500 €, mathématiquement. et bien tu lui promet, tu signe, que cette somme sera fixe, il aura moins de vergogne a accepter une baisse du prix, incitera le client, etc

N'achète pas cette chose par pitié

Beziers2022
Beziers2022
01 janvier 2022 à 16:26:57
Alerte
N'achète pas cette chose par pitié

Pourquoi ?

[16:25:34] <WhitePantyhose>
Je viens d'appeler et je vais visiter mardi :ok:
Merci pour ton partage l'auteur :ok:

Si no fake :rire:

Virusmortel
Virusmortel
01 janvier 2022 à 16:26:05
Alerte
Oh un gars du 81 ça fait plaisir ! J'habite à Albi mais je suis originaire de la région Mazametaine! Bon courage pour ta recherche mais les prix ont sacrément augmenté depuis le covid ..

Merci khey, ma copine habite à Albi j'y suis souvent d'ailleurs hier j'y étais

Si c'est à lacrouzette par contre c'est un peu cher
on peu se connecter avec nos compte leboncoin et faire des proposition basse soudainement :rire: Laurence va rien piger

Le 01 janvier 2022 à 16:29:52 Virusmortel a écrit :
Si c'est à lacrouzette par contre c'est un peu cher

Lacrouzette c'est le feu, ça swing à lacrouzette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612850543-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

[Lorka]
[Lorka]
01 janvier 2022 à 16:29:59
Alerte
on peu se connecter avec nos compte leboncoin et faire des proposition basse soudainement :rire: Laurence va rien piger

Ayaaa faut proposer que des 200K la meuf elle va trouver mon annonce a 220K plutôt pas mal :noel:

Un prix ça se négocie qu'après visite et exposé des motifs de la baisse (si la baisse proposée est importante), normal de se faire bouler si tu demandes la baisse sans même visiter :noel: C'est peu respectueux sur le principe d'ailleurs :(

Le 01 janvier 2022 à 16:33:55 ProtocoleRaou2 a écrit :
Un prix ça se négocie qu'après visite et exposé des motifs de la baisse (si la baisse proposée est importante), normal de se faire bouler si tu demandes la baisse sans même visiter :noel: C'est peu respectueux sur le principe d'ailleurs ::(

pas faux, voiture et bien immobilier, ça se visite ou test. j'achete que des meubles d'occasion en ce moment sur leboncoin, là oui je négocie direct sans voir l'objet :rire:

Le 01 janvier 2022 à 16:29:59 :

Elle va surtout proposer de se rencontrer pour une visite etc...Si tu donnes pas suite, elle va considérer que ce n'est pas une offre sérieuse.
Ce que l'OP doit faire, c'est aller sur le site du cadastre avec les ventes passées https://app.dvf.etalab.gouv.fr/
Et aller sur le site Meilleursagents https://www.meilleursagents.com/estimation-immobiliere/?msclkid=4c5dddf31ba91e6cde0abc236f31c2a5&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=B%2FSRC%2FFR%2FFR%2FBranding&utm_term=meilleursagents&utm_content=MeilleursAgents
Et se loger aussi. Je crois qu'ils ont une sorte de carte avec les ventes passées.

Données du topic

Auteur
Seinsdecoreenne
Date de création
1 janvier 2022 à 15:38:10
Date de suppression
1 janvier 2022 à 16:53:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC