Topic de extermination9 :

[BLACKPILL] Je parle avec une 10/10 depuis 3 semaines

Hier j'ai vu un topic sur un fake BG qui ressemble à mon histoire à fond donc je vais vous la raconter.

J'ai un fake BG super bien réalisé, fake instagram avec 4000 followers (j'ai dépensé énormément d'argent pour les avoirs en utilisant des bots dont pas mal qui m'ont arnaqué et marchaient pas) mais aussi fake snapchat lié à snapprefs et ultimat snapchat (des mods pour téléphone rooté) et aussi un fake facebook.

En général je rencontre des filles sur tinder de 18 ans de préférence et je leur demande des nudes au bout de quelques jours ensuite je l'ai bloque. Sauf que là c'est différent, je suis tombé sur une vraie princesse, je l'ai ajouté par hasard dans la liste d'ajout rapide car je voyais son bitmoji et qu'il était beau, je voulais voir à quoi elle ressemble.

Elle m'a dit "t'es qui" j'ai répondu que je l'avais vu dans ajout rapide et que j'aimais bien son bitmoji, elle m'a répondu "j'aimerais bien en dire autant mais t'en a pas" (car j'ai pas de bitmoji, vu que j'utilise deux fake bg différent selon les meufs sur snapchat) alors je lui ai envoyé une photo, elle m'a dit "si c'est vraiment toi t'es beau" là j'ai envoyé mon snap ultime obtenu en manipulant le fake bg en question qui dit "oui c'est bien moi" (j'ai eu ce snap du mec en me faisant moi même passer pour une 10/10 qui doutait de lui) et là elle a cru et c'est mise en confiance.

Elle n'avait jamais fait de photo d'elle nue, elle me l'a juré, elle n'avait que eu deux copains qui l'ont quitté justement car elle faisait absolument rien de sexuel et pourtant elle m'a envoyé son cul sous tous les angles car elle se dit "amoureuse" (tu m'étonnes le fake bg est génialement beau) et qu'elle me fait "confiance" car "elle me trouve trop intelligent"

On s'est mis à discuter et elle m'a envoyée sa tête, bordel là je suis tombé des nus les kheys, j'ai jamais vu une fille aussi belle, elle est sans emploi et vit chez ses parents, elle est super "yes-life"

Du coup je fait quelque chose que je fait jamais en tant normal et je me met à discuter au téléphone avec elle, tous les jours, et on se met à vraiment développer un énorme feeling, et là elle me dit qu'elle m'aime bien et qu'elle n'a jamais était aussi rapide avec un mec.

Le matin elle m'appelle, se coiffe au téléphone avec moi, elle m'envoie ses journées, ses copines, elle me raconte toute sa vie et le soir elle passe la nuit au téléphone avec moi et m'envoie des nudes :bave:

Je lui ai dit qu'on allait se rencontrer boire un verre ensemble, elle est hyper contente et pense qu'on va se voir Mercredi. Je compte la bloquer mardi à contre coeur, car elle commence à me dire des phrases comme "tu envois plus trop de snap .. :-(" (j'ai utilisé tout mon stock de fake BG, j'ai pas l'habitude que ça dure 3 semaines, pourtant j'ai pleins de snap prêt à être envoyé, des fausses sorties, faux probleme genre un snap avec le fake bg qui dit qu'il est malade aujourd'hui) mais j'ai tout utilisé.

Elle a 21 ans, c'est une 10/10 je peux pas vous montrer de photo mais je vous jure qu'elle est magnifique

En tous la blackpill est forte, 3 semaines à vivre en parlant 24h sur 24 avec une fille super belle, que je toucherais surement jamais, avec pleins d'amis, qui s'habille bien, qui sort, qui est heureuse, souriante en plus et tellement belle.

Elle me dit qu'elle m'adore, qu'elle me trouve trop drôle, qu'elle se sent bien avec moi, parfois elle m'appelle à 1h du matin en me disant de dormir avec elle au téléphone car elle arrive pas sans moi, qu'elle veut trop me voir Mercredi sur Marseille (sa ville)

j'imagine qu'elle voudra encore plus quand je vais lui annoncer que je suis un nain de 1m70, moche, maigre, sans amis, avec des lunettes, des boutons, immature, et psychopathe au point de faire des fake bg depuis des années, et non ce beaugosse yes-life musclé et indépendant avec qui elle croit parler :rire:

Le 01 janvier 2022 à 01:45:47 :
On veut les photos :(

ok

Le 01 janvier 2022 à 01:46:07 :
boucle

?

Oui donc tu passes ton temps à discuter avec des femmes que t'as jamais vu dans la réalité. Intéressant ta vie. :-)
Bordel sale taré mais l'histoire fait de la peine en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Cette histoire est si sombre, elle sombrera dans un désespoir certain.. ne fais pas ça khey je t'en supplie NOOOOON.
J'ai de la peine, bien plus pour elle que pour toi
Sort de cette boucle tu deviens zinzin + envoie les photos du coup

Données du topic

Auteur
extermination9
Date de création
1 janvier 2022 à 01:43:19
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 261