Topic de Cimerrisitas_76 :

Est-ce Beauf ou pas ?

Supprimé

De mettre ses Pieds sur la table ? Car j'ai des amis ( gars et filles) qui mettent leurs pieds sur la table, avec une bière à la main en gardant leurs chaussures ou quelques fois en claquettes chaussettes.

Rassurez moi, ce n'est pas "beauf" de faire ça ? J'ai des amis normaux ? :) :ok:

Mettre ses pieds sur la table c'est beauf ou pas selon vous les kheys ? :question:
Pour répondre à ta question l'auteur, ,non ce n'est pas beauf mais plutôt mal élevé ! :(

Le 04 janvier 2022 à 17:44:07 :
De mettre ses Pieds sur la table ? Car j'ai des amis ( gars et filles) qui mettent leurs pieds sur la table, avec une bière à la main en gardant leurs chaussures ou quelques fois en claquettes chaussettes.

Rassurez moi, ce n'est pas "beauf" de faire ça ? J'ai des amis normaux ? :) :ok:

Tes amis manquent de savoir-vivre

rien à voir avec le terme beauf
Les pieds sur la table :rire: :rire: oui c beauf

Le 04 janvier 2022 à 17:44:07 :
De mettre ses Pieds sur la table ? Car j'ai des amis ( gars et filles) qui mettent leurs pieds sur la table, avec une bière à la main en gardant leurs chaussures ou quelques fois en claquettes chaussettes.

Rassurez moi, ce n'est pas "beauf" de faire ça ? J'ai des amis normaux ? :) :ok:

perso j'ai quelqu'un qui fait ça chez moi je le vire direct ! :ok:

Le 04 janvier 2022 à 17:46:32 :
Pour répondre à ta question l'auteur, ,non ce n'est pas beauf mais plutôt mal élevé ! :(

Oui mais en quoi ce n'est pas "beauf" pour toi ?

Le 04 janvier 2022 à 17:47:25 :
rien à voir avec le terme beauf

C'est à dire ? :question:

Le 04 janvier 2022 à 17:47:48 :
Les pieds sur la table :rire: :rire: oui c beauf

Quelle est ta définition d'un beauf ?

Le 04 janvier 2022 à 17:46:53 :

Le 04 janvier 2022 à 17:44:07 :
De mettre ses Pieds sur la table ? Car j'ai des amis ( gars et filles) qui mettent leurs pieds sur la table, avec une bière à la main en gardant leurs chaussures ou quelques fois en claquettes chaussettes.

Rassurez moi, ce n'est pas "beauf" de faire ça ? J'ai des amis normaux ? :) :ok:

Tes amis manquent de savoir-vivre

oui mais ça ne répond pas à ma question

je met souvent les pieds sur la table moi avec mes baskets et je ne vois pas où est le problème l'OP :(

Le 04 janvier 2022 à 17:44:07 :
De mettre ses Pieds sur la table ? Car j'ai des amis ( gars et filles) qui mettent leurs pieds sur la table, avec une bière à la main en gardant leurs chaussures ou quelques fois en claquettes chaussettes.

Rassurez moi, ce n'est pas "beauf" de faire ça ? J'ai des amis normaux ? :) :ok:

T'as des potes bizarres mec

Si on vous écoute absolument tout est beauf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Même respirer c'est beauf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
C'est beauf mais si l'hôte est d'accord c'est tranquille

Le 04 janvier 2022 à 17:52:21 :
Si on vous écoute absolument tout est beauf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Même respirer c'est beauf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

moi je ne fais que de poser la question. T'en penses quoi toi des gens qui mettent les pieds sur la table ?

Le 04 janvier 2022 à 17:52:57 :
C'est beauf mais si l'hôte est d'accord c'est tranquille

en quoi c'est beauf ? Je me pose la question :question:

C'est pas beauf, je le fait quand j'ai envie d'étendre les jambes

Par contre ça peut être inapproprié selon les situations, par exemple si tu le fait sur la table basse de quelqu'un que tu connais pas, ou au travail

Le 04 janvier 2022 à 17:50:33 :
je met souvent les pieds sur la table moi avec mes baskets et je ne vois pas où est le problème l'OP :(

bah selon toi c beauf ou pas ?

Le 04 janvier 2022 à 17:53:49 :
C'est pas beauf, je le fait quand j'ai envie d'étendre les jambes

Par contre ça peut être inapproprié selon les situations, par exemple si tu le fait sur la table basse de quelqu'un que tu connais pas, ou au travail

ah d'accord tout dépend où tu te trouves en gros ?

Données du topic

Auteur
Cimerrisitas_76
Date de création
4 janvier 2022 à 17:44:07
Date de suppression
5 janvier 2022 à 20:44:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 271