Je debunk la QLF qui insulte la noire
SuppriméL'insulte est intolérable point barre
Le 31 décembre 2021 à 18:38:09 :
Quelle insulte ?
Le mot négresse
Elle dit pas noire elle dite négresse
Si c'est le cas les deux sont en tort. Certes l'insulte est ridicule, parlementer est plus intelligent, mais il faut tout prendre en considération
Le 31 décembre 2021 à 18:40:35 :
Est-ce que celle qui se fait insulter a fait quelque chose d'irrespectueux ou s'est montrée insultante ? (On a 0 contexte)
Si c'est le cas les deux sont en tort. Certes l'insulte est ridicule, parlementer est plus intelligent, mais il faut tout prendre en considération
On s'en fou du contexte t'as le droit de la traité d'incivilisé, de mal éduqué mais pas de sale négresse.
Reveillez vous les kheys ?
Est-ce que celle qui se fait insulter a fait quelque chose d'irrespectueux ou s'est montrée insultante ? (On a 0 contexte)
Bah elle cassait les couilles aux gens à crier dans les transports
A partir de ce moment-là, tout est permis
Le 31 décembre 2021 à 18:38:42 :
Quelle insulte ?Le mot négresse
Elle dit pas noire elle dite négresse
ET alors ?
Le 31 décembre 2021 à 18:41:39 :
Si c'est le cas les deux sont en tort. Certes l'insulte est ridicule, parlementer est plus intelligent, mais il faut tout prendre en considérationOn s'en fou du contexte t'as le droit de la traité d'incivilisé, de mal éduqué mais pas de sale négresse.
Reveillez vous les kheys ?
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit alors
Ça ne sert à rien de juger l'une sans juger l'autre. Évidemment que l'injure raciste est innaceptable, mais il faut s'intéresser à l'origine du problème
Le 31 décembre 2021 à 18:44:09 :
Si c'est le cas les deux sont en tort. Certes l'insulte est ridicule, parlementer est plus intelligent, mais il faut tout prendre en considérationBah elle cassait les couilles aux gens à crier dans les transports
A partir de ce moment-là, tout est permis
Oui je comprends sur le coup de l'énervement mais je dis juste que le mot nègre/negresse devrait etre banni c'est tout
Le 31 décembre 2021 à 18:44:19 :
Le 31 décembre 2021 à 18:38:42 :
Quelle insulte ?Le mot négresse
Elle dit pas noire elle dite négresseET alors ?
T'es raciste c'est tout
Même pas capable de savoir en quelle année on est
Le 31 décembre 2021 à 18:45:37 :
Le 31 décembre 2021 à 18:41:39 :
Si c'est le cas les deux sont en tort. Certes l'insulte est ridicule, parlementer est plus intelligent, mais il faut tout prendre en considérationOn s'en fou du contexte t'as le droit de la traité d'incivilisé, de mal éduqué mais pas de sale négresse.
Reveillez vous les kheys ?Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit alors
Ça ne sert à rien de juger l'une sans juger l'autre. Évidemment que l'injure raciste est innaceptable, mais il faut s'intéresser à l'origine du problème
D'accord mais a t'on l'origine du problème ?
Non alors pk tu prends parti pour de telles insultes ?
Le 31 décembre 2021 à 18:47:14 :
La nana n a rien demander elle rigole avec sa pote et se fait traité de sale negresse c'est n'importe quoi
Merci à toi khey
Données du topic
- Auteur
- Mbappenul
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 18:37:01
- Date de suppression
- 31 décembre 2021 à 19:08:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28