[NORAJ] J'ai passé la meilleur soirée de MA VIE hier.
- 1
Bonjour et Bonne année les kheys, je vais vous raconter ma soirée du nouvel an
18h, je suis pret, et je part avec ma femme pour une soirée avec DJ au Golemite (un superbe restaurant étoilé 2 étoiles (sur TripAdvisor ).
Alors ni une ni deux, on met nos masques, on prend notre gel et on part direction le Golemite (chacun avec sa voiture évidemment.
On arrive sur place, on enfile notre second masque et sort notre passe Vaccinale ( 3 doses évidemment )
on s'installe à notre place attitré et on enfilent notre 3èmme masque naturellement
on commence par le repas, j'ai commende des St Jaques sauce Goy et ma femme, des huitres carbonara
c'était EXELLENT (on a remis nos masques entre chaque bouchée évidemment )
ensuite on as danser, tout en restant assis a notre place, j'ai pété le feu
toute la salle était en feu c'était la vrais vie d'avent (a notre place comme il se doit )
puis un journaliste de BFM a débarqué
je vous raconte rien, on est passé a la télé (coucou maman)
voici le reportage
https://twitter.com/malaisetele/status/1477035135686037511?t=3JV8g5WSCNUxEFBv_ebXYA&s=19
( je suis le mec qui danse assis avec le masque )
ensuite après le départ du journaliste on a continuer a danser jusqu'à l'arriver des forces de l'ordre
d'un coup, une trentaines de flics débarquent, voici ce qui c'est passé...
- GENDARMERIE NATIONALE, VEILLEZ COUPER LA MUSIQUE
- INFRACTION AU REGLEMENT SANITAIRE. LA MUSIQUE EST INTERDITE
- mais monsieur, c'est nouvel an
- CHUT, JE VOUS ARRETENT POUR ENTRAVE A LA JUSTICE
- BON CA VA FAIRE 12 000 € D'AMANDE POUR LES ORGANISATEURS, 250 € POUR CEUX QUI ONT ENTANDU LA MUSIQUE
- JE RAJOUTE AUSSI 2000€ POUR TOUT CEUX QUI SONT DEBOUT
on a du coupé la musique et j'ai du donner 250€ d'amande, mais heureusement je suis resté assis donc j'ai pas du payer 2000 de plus
voila, MINUIT approche, 5,4,3,2,1....
enfin 2021 est fini et 2022 sera bien meilleur
on a continuer a danser (assis a notre place sans musiques et avec 3 masques )
vers 1h je devais aller aux WC.
alors j'ai appeler le serveurs et il est venu me mettre la laisser pour me sortir
j'ai fait un gros popo et il m'as donner un Nic-Nac
je suis retourné a ma place et on as fait un slow avec ma femme (assis + 1m50 de distanciation )
voila la soirée se finit, il est 1h40 et on doit rentré avant le couvre feux
donc on rentre mais pas de chance, le feux rouge nous tombe dessus, il est 2h01 et un gentil policier nous interpelle...
- vous et madame vous violer le couvre feux, suivez-nous
et voila je suis actuellement au poste, je risque 5000 € d'amande (ma femme aussi ) pour viole de couvre feux. on risque aussi 2500 € d'amande climatique car on a pris chacun sa voiture alors qu'on est vit au même endroit.
alors les puceau, vous ragez hain ?
passer son nouvel an seul sur son PC
ps: c'est normale que ma femme est en interrogatoire avec le commissaire depuis qu'on est arrivé au comico
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tison-Deter
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 13:53:14
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9