(PASS COVID PUCE RFID) Je vous ECLAIRE sur ce qui va se passer BIENTOT
SuppriméLe 01 janvier 2022 à 14:01:53 :
- "Le problÚme de la multiplication des fraudes au pass vaccinal"- " 7Úme vague malgré une couverture vaccinale à 95%: les fraudeurs en cause ? "
- " 80% des français opposés à des contrÎles aléatoires du pass vaccinal"
- " 60% des hospitalisés à l'hÎpital de Perpette-les-ouailles seraient munis d'un faux pass vaccinal"
- " Une Ă©tude estime Ă 1,6 millions le nombre de faux pass vaccinaux en circulation"
- " La puce RFID comme solution aux fraudes au pass: 80% des français y sont opposés"
- "8Ăšme vague: la vague des fraudeurs ?"
- " 70% des français toujours opposés à des contrÎles aléatoires du pass vaccinal : quelle solution ?"
- " Vous aurez désormais le choix d'utiliser la puce vaccinale en lieu et place du QR code"
- "La puce vaccinale ne saurait se substituer au pass vaccinal "
- C'est un outil supplémentaire qu'on propose au français et qui leur offre plus de liberté"
- "CheckNews: Non la puce vaccinale ne permet pas de 'contrĂŽler l'esprit' des gens"
- "Ces 20% de français qui ont franchi le pas de la puce"
- "C'est trĂšs pratique, tout est automatique, on n'a plus Ă chercher son pass genreuuh, du coup c'est plus rapide, on n'a plus peur de tomber en panne de batterie sur son tel hihi"
- "Pourquoi les anti-puces sont majoritairement d'extrĂȘme-droite "
- "La puce vaccinale désormais obligatoire pour accéder aux rassemblement de plus 1000 personnes afin d'éviter les engorgements dûs aux contrÎles par QR code "
- "Si ça permet d'éviter les clusters aux entrées moi je dit ALONZYKOI "
- "Ce guichetier du Parc Spirou explique comment son affluence a grimpé de 300% grùce à la puce vaccinale "
- "Dose mensuelle: comment recevoir la prime 'relance de l'économie' de 100⏠en optant pour la puce vaccinale ? "
- " La puce RFID comme solution aux fraudes au pass: 80% des français y sont favorables"
- "La puce vaccinale remplacera le pass vaccinal Ă compter de la semaine prochaine"
tellement ça vivement que je me barre de cette société
Une fois que vous serez pucĂ©s vous ĂȘtes finito.
Petite décharge électrique, petite crise cardiaque sur tous ceux qui représentent un potentiel danger pour la démocratie.
Les golems diront que des crises cardiaques, y'en a toujours eu, bref la boucle quoi jusqu'à la dépopulation de masse.
On pourr apar exemple y integrer, en plus du carnet de sante et de vaccination,
Des badges
Des donnes bancaires (paiement avec la main)
La carte vitale
Les papiers d'identité
La carte de transport
La carte de peage
Rien que parce que je les oublie ou les perd toujours je me la fait implanter que, si y a la carte Sephora et Yves Rocher inclus !
Le 01 janvier 2022 Ă 14:08:53 :
Vous ĂȘtes ridicules
Wahoo quel argumentaire
Le 01 janvier 2022 Ă 14:09:47 :
Le 01 janvier 2022 Ă 14:08:53 :
Vous ĂȘtes ridiculesWahoo quel argumentaire
J' aurais davantage dit clairvoyant pour ma part ...
Le 01 janvier 2022 Ă 14:00:36 :
On est pas dans un film. Il faut arrĂȘter de fantasmer et revenir Ă la raison.
Ok le bot LREM. On se souvient de tous tes collĂšgues qui disaient la mĂȘme chose il y a plusieurs mois quand on parlait de passe sanitaire et d'abonnement vaccinal.
On ne dit pas nécessairement que ça va arriver, mais c'est une possibilité qui est plus qu'envisageable, au vu de la tournure des évÚnements.
Sans meme parler de l'implant NEURALINK financer par Musk
Implant directement dans le CERVEAU
bien sur on pourrait imaginer que ce type de puces muisse reperer les differents influx nerveux, les analyser et en deduire les pensées orie té des gens et en faire des profils
Le 01 janvier 2022 Ă 14:02:10 :
Et alors ?
En quoi c'est gĂȘnant ?
Bon toutou
Le 01 janvier 2022 Ă 14:11:49 :
On est pas dans un film. Il faut arrĂȘter de fantasmer et revenir Ă la raison.Ok le bot LREM. On se souvient de tous tes collĂšgues qui disaient la mĂȘme chose il y a plusieurs mois quand on parlait de passe sanitaire et d'abonnement vaccinal.
Il troll hein
Bonne chance les GELEMS vous me raconterez
Le 01 janvier 2022 Ă 14:12:41 :
On pratique dĂ©jĂ lâeugĂ©nisme (avortement des handicapĂ©s) et je suis pour le transhumanisme donc le puçage me derange pas Ă partir du moment oĂč je peux dĂ©sactiver le traçage gps
Tu pense que t'aura le choix ?
Le 01 janvier 2022 Ă 14:12:47 :
Le 01 janvier 2022 Ă 14:11:49 :
On est pas dans un film. Il faut arrĂȘter de fantasmer et revenir Ă la raison.Ok le bot LREM. On se souvient de tous tes collĂšgues qui disaient la mĂȘme chose il y a plusieurs mois quand on parlait de passe sanitaire et d'abonnement vaccinal.
Il troll hein
C'est MousseDeCerise, c'est pas un troll. Il s'agit là d'un célÚbre BOT LREM.
Le 01 janvier 2022 Ă 13:59:29 :
Je suis d'accord avec toi
Le 01 janvier 2022 Ă 14:13:15 :
C'est trop tĂŽt, il faut que les gens aient le temps d'oublier , le pass est dĂ©jĂ une grande avancĂ©e en terme de soumission, il ne faut pas aller trop vite, il y a dĂ©jĂ plein de gens qui ne feront pas la troisiĂšme dose ( dont moi , oui je suis un golem) , il va falloir qu'ils gĂšrent ça dĂ©jĂ . Si tu commences Ă introduire la puce maintenant ça pourrait ĂȘtre la goutte d'eau, des dĂ©putĂ©s LREM sont dĂ©jĂ menacĂ©s de mort, il pourrait y avoir des passages Ă l'acte si ça va trop loin, la puce n'est tout de mĂȘme pas Ă exclure, dans 10 ans peut-ĂȘtre.
Nan mais apres comme jai dt ca va pa se faire DEMAIN ni dans 3 mois
Vois ca au MINIMUM d'ici 1 an
Demain si tu sort ca t'a l'elysée en Feu malgre la gollemerie
(mai taura quand meme une bonne brochette qui ira)
Il faut d'abord bien bien USER le peuple, l'avoir a l'usure, le faire souffrir et le faire endurer pour a la fin lui faire accepter tout
En juin 2020 le pass sanitaire serait jamais passer
Il a fallu atendre plus d'un an
La SuÚde réfléchi https://www.generation-nt.com/implant-cutanee-suede-actualite-1996207.html
Hannes Sjoblad, patron de DSruptive Subdermals, explique « Jâai programmĂ© la puce de façon Ă ce que mon pass sanitaire soit dessus. La raison, câest que je veux toujours lâavoir Ă portĂ©e de main et quand je lis ma puce, je fais simplement glisser mon tĂ©lĂ©phone sur cette derniĂšre, puis je le dĂ©verrouille et elle sâouvre ». Ce dernier compare la durĂ©e de vie d'un smartphone ou d'une montre connectĂ©e Ă un implant qui peut rester au moins 30 ans sous la peau.
2022 l'année de tous les possibles
Le trou du dome de Sodome et Gomore est percé. Alexandre le Grand n'a pas pu les contenir. Les Sages sont sur la colline. La connexion vers la Loge de Ra est ouverte.
Données du topic
- Auteur
- Friteraclette
- Date de création
- 1 janvier 2022 Ă 13:50:02
- Date de suppression
- 1 janvier 2022 Ă 14:41:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC