Topic de Tapis_volant23 :

J'exècre les humains au plus haut point

Supprimé
  • 1

Franchement l'humanité toute entière pourrait crever moi inclus j'en aurais rien à faire

Ce n'est pas contre vous que j'écris ça les kheys, je vous aime bien vous, et je ne vise personne en particulier, je parle en "général", mais j'ai tellement souffert (et je continue de souffrir là maintenant) que j'ai un coeur encore plus dur qu'un coeur de pierre, alors les bien pensants qui disent de se faire vacciner avec le poison pfizer pour sauver les autres eh bah vous allez vous faire foutre les golems :ok:

Je UP car l'op a 0 dose, force à nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png
Parfois je regrette que le covid ne sois qu'un rhume...
Je me dis que c'est un essai raté de la nature pour se débarrasser des humains...
Le virus aurait pu être le système immunitaire de la planète contre le virus qu'est l'humain...
ça aurait tellement mieux et plus utile pour la planète une VRAIE pandémie avec un VRAI virus MORTEL, histoire d'éradiquer les humains ou au moins de réduire la population humaine sur Terre... Ah oui c'est vrai le vaccin va s'en occuper oups j'ai spoil :)
D’abord on a peur, ensuite on ne comprend pas, les mesures sont folles et les gens stupides et grégaires, la frustration arrive, la colère, et l’anxiété.
On boucle dans ces sentiments et c’est destructeur.
bonne année à toi aussi khey

Le 01 janvier 2022 à 00:50:40 :
bonne année à toi aussi khey

Bonne année... Ouais une nouvelle année de merde surtout... ce sera peut-être même encore pire que 2021 si les golems ne se réveillent pas sur ce qui se passe actuellement...

Le 01 janvier 2022 à 00:55:50 :

Le 01 janvier 2022 à 00:50:40 :
bonne année à toi aussi khey

Bonne année... Ouais une nouvelle année de merde surtout... ce sera peut-être même encore pire que 2021 si les golems ne se réveillent pas sur ce qui se passe actuellement...

mauvaise année à toi alors khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640948875-chapeaubas.png

Le 01 janvier 2022 à 00:43:45 :
Franchement l'humanité toute entière pourrait crever moi inclus j'en aurais rien à faire

Ce n'est pas contre vous que j'écris ça les kheys, je vous aime bien vous, et je ne vise personne en particulier, je parle en "général", mais j'ai tellement souffert (et je continue de souffrir là maintenant) que j'ai un coeur encore plus dur qu'un coeur de pierre, alors les bien pensants qui disent de se faire vacciner avec le poison pfizer pour sauver les autres eh bah vous allez vous faire foutre les golems :ok:

Le 01 janvier 2022 à 00:57:02 :

Le 01 janvier 2022 à 00:55:50 :

Le 01 janvier 2022 à 00:50:40 :
bonne année à toi aussi khey

Bonne année... Ouais une nouvelle année de merde surtout... ce sera peut-être même encore pire que 2021 si les golems ne se réveillent pas sur ce qui se passe actuellement...

mauvaise année à toi alors khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640948875-chapeaubas.png

Oui au moins c'est honnête vis à vis de ce qui nous attends, ça sert à rien de jouer aux hypocrites et de faire semblant qu'on passera une bonne année... Malheureusement nous ne retrouverons jamais la vie d'avant, celle que nous avions encore en 2019... sauf si le peuple français se rebelle contre la dictature...

Le 01 janvier 2022 à 00:58:05 :
Go - 15 :)

Toi go -15 :ok:
Visiblement tu crois encore vivre dans un monde de bisounours :rire:

Le 01 janvier 2022 à 00:57:39 :
Je t'aime :hap:

Pourquoi ?

Trop déter cet anti-vax :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
Tapis_volant23
Date de création
1 janvier 2022 à 00:43:45
Date de suppression
1 janvier 2022 à 21:37:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 271