Ici on parle à notre NOUS du 31 décembre 2022
SuppriméJe veux que tu résistes, je ne veux pas que tu te vaccines et je veux que tu réussisses que ce soit professionnellement, financièrement et amoureusement.
Bonne chance.
Code d'accès : JEB6284KBDLD38473
Le 01 janvier 2022 à 00:51:19 :
Tu y est arrivé.Code d'accès : JEB6284KBDLD38473
Résolution : charbonnax
Concours validax, diplomes intermédiaires validax, permis validax, daron fier validaxdax, anglais validax, portugais en cours de validax, calcul mental validax, culture routine toujours validax, roman validax, objectif corps full fonctionnel validax, sport 7/7 toujours validax
Eh oui je te mets la pression mon ptit con, mais si tu veux faire des sous, c'est au meme endroit qu'Etienne, Levaque et Maheu, à la mine As you already know, charbonneur charbonne
Tu es peut-être vacciné à l'heure où je te parle (), et si c'est le cas, ne t'en veux pas trop et profite auprès de tes amis ce soir, puis auprès de ta famille le lendemain.
Le 01 janvier 2022 à 00:51:37 :
Le 01 janvier 2022 à 00:50:51 :
Go muscu + taf différent + permis bagnole ou moto + rechopper mon ex + investir dans mes passions + dresser complètement mon chienJ'ai de quoi faire cette année
Pas mal khey, par contre fait pas l'erreur de retourner avec une ex
Je boucle trop dessus puis les raisons de notre échec sont trop connes, et quelque part j'ai envie de me prouver que je peux réussir à la récupérer aya
Le 01 janvier 2022 à 00:51:48 :
Vu que 2022 a été l'année de tes 18 ans, j'espère qu'aujourd'hui tout va bien pour toi
J'espère que t'as pas cédé au vaccin
Mais bon j'espère que tu liras ce message plus tard car tu seras allé pour la première fois en soirée
ayya c'est le pseudo avec lequel j'avais posté à ce moment là sinon de mon côté rien de nouveau mais je vais commencer à passer le code puis je vais trouver un taff j'espère que ça s'est bien passé pour moi
par contre de quelle soirée tu parles j'en ai toujours pas fais
Données du topic
- Auteur
- epickhey410v1
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 00:42:26
- Date de suppression
- 17 janvier 2023 à 21:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64