Topic de LeRoy68 :

Le vaccin, cette mascarade...

Supprimé
  • 1

Mon entreprise ferme ce soir car les 3/4 des salariés (triples dosed) tombent comme des mouches, ils sont tous positifs et cloués au lit :rire:

Dans mon cas, 0 doses et en pleine forme :)

Zero confinement et beaucoup moins de mort que lors des confinements stricte mais le vaccin protège pas du tout..
Je comprend toujours pas comment les gens font pour être aussi retardé mentalement et ne pas remarqué ce vaccin ou plutôt abonnement vaccinal, ne sert à rien
1.5 milliard de doses commandees par l ue j imagine meme pas le cout

Le 28 décembre 2021 à 09:18:26 :
Zero confinement et beaucoup moins de mort que lors des confinements stricte mais le vaccin protège pas du tout..

Il y avait déjà presque aucun mort chez les moins de 70 ans, va falloir le répéter combien de fois ?
Tu connais beaucoup de mec de 70 ans en entreprise ?

Le 28 décembre 2021 à 09:18:26 :
Zero confinement et beaucoup moins de mort que lors des confinements stricte mais le vaccin protège pas du tout..

Preuve que c'est grâce au vaccin ?
Bein non je suis con t'en a aucunes et t'en aura jamais.
Ne pas savoir qu'un virus devient de moins en moins dangereux de lui même au fil du temps en 2021 :rire:
Changez rien les golems.
Vous vous êtes fait Sodom c'est tout.

Le 28 décembre 2021 à 09:28:06 :
Je comprend toujours pas comment les gens font pour être aussi retardé mentalement et ne pas remarqué ce vaccin ou plutôt abonnement vaccinal, ne sert à rien

This c'est vraiment être de mauvaise foi.... Ou être un abruti.

  • 1

Données du topic

Auteur
LeRoy68
Date de création
28 décembre 2021 à 09:17:15
Date de suppression
28 décembre 2021 à 14:53:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 99