Les kheys qui ont eu du succès tardivement avec les femmes
Le 01 janvier 2022 à 11:50:37 :
Si t'as pas eu de succès jeunes t'en auras pas plus vieux
C’est faux, quand tu es jeune tu n’as generalement aucun capital physique/social/materiel, tu acquiers ça quand tu vieillis si tu as pris les bonnes mesures pour evidemment
Le 01 janvier 2022 à 11:52:30 :
Si t'as pas eu de succès jeunes t'en auras pas plus vieuxC’est faux, quand tu es jeune tu n’as generalement aucun capital physique/social/materiel, tu acquiers ça quand tu vieillis si tu as pris les bonnes mesures pour evidemment
Donc les meufs t'aimeront pour ce que tu possèdes et pas pour ce que tu es
Rien à voir avec les amours innocents de jeunesse que t'as raté
Je vais quand même pas vous ressortir le pavé de Houellebecq " Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues"
Je baise tout ceux qui bouge
Jusqu'à que je trouve la bonne
Le 01 janvier 2022 à 11:57:00 :
Si t'as pas eu de succès jeunes t'en auras pas plus vieuxC’est faux, quand tu es jeune tu n’as generalement aucun capital physique/social/materiel, tu acquiers ça quand tu vieillis si tu as pris les bonnes mesures pour evidemment
Je vais quand même pas vous ressortir le pavé de Houellebecq " Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues"
Tu crois vraiment que les femmes aiment de manière inconditionnelle? Il faut forcement avoir quelque chose de “materiel” pour les attirer, que ca soit etre BG, avoir une bonne situation etc. Bon courage pour attirer une 9/10 si tu es moche con et pauvre
Pas vraiment une question de manque de succès mais j'ai été en relation longue de 20 à 30 ans...
Par la suite j'ai eu pas mal de nanas et côtoyer les femmes françaises a complètement modifié ma façon de considérer les femmes occidentales.
1. Je n'ai plus aucun respect pour elles
2. Je les considère toutes comme des clones, elles ont toutes les mêmes centres d’intérêts, le même mindset etc...
3. Toutes sont hypergames et égoïstes
Donc en gros : je leur paye une boisson et je les saute sans jamais m'engager. Je ne crois pas un seul mot qui sort de leur bouche, que ce soit par rapport à leur passé sentimental/sexuel ou leurs "promesses".
Je next à la moindre faute de leur part : mensonge, comportement bizarre, une action qui n'est pas en phase avec mes valeurs etc...
=)
Le 01 janvier 2022 à 11:57:00 :
Putain cette boucle, vous en avez pas marre de citer ce vieux névrosé dépressif et moche ?
Y'a rien d'innocent dans les amours d'adolescents, c'était les plus riches/populaires et les plus beaux de la cour qui avaient le monopole. Tout comme dans la vie d'adulte d'ailleurs.
Le 01 janvier 2022 à 12:05:11 :
Non, je m'en fous de baiser des 4/10 en masse. Plutôt relation longue et si ça baise plus assez ou que la fille me demande des gosses, je me barre.
Si tu avais la possibilité d’enchainer plutot des 6-7/10 ca changerait quelque chose?
Le 01 janvier 2022 à 12:06:02 :
Je suis posé avec la meilleure des meufs.
Tu avais quel âge quand tu l’as rencontrée? Tu avais du succes avec les femmes avant?
Le 01 janvier 2022 à 11:58:19 :
Vouloir enquiller tout ce qui bouge c'est jamais un bon comportement. Chercher une nana dans le but de se mettre en couple non plus. L'idéal c'est de faire des rencontres et voir comment ça évolue. C'est comme ça que j'ai toujours vécu mes meilleurs moments avec les femmes. Y en a avec qui ça n'a duré qu'un soir, d'autres avec lesquelles ça a duré plusieurs mois voire années. Tout n'est qu'une question de feeling. Je vais pas forcer le truc avec une nana qui me revient pas, et je vais pas hésiter à vouloir revoir une nana avec laquelle j'ai eu un très bon feeling. Je préfère me taper 100 fois une nana avec qui j'ai de bons délires et avec qui j'ai des moments de tendresse que 100 meufs chiantes avec lesquelles je voudrais même pas prendre un café
Ok donc tu m’as l’air de privilégier les relations longues
Données du topic
- Auteur
- Shin_Shoryuken
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 11:46:46
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49