Topic de sapikoote07 :

Le certificat de guérison covid ne sera plus reconnu

  • 1

à partir de quand selon vous? :)

Pour l'instant on n'en entend pas parler, il semblerait que ce pass liberté de 6 mois soit toujours valide dans le projet "pass vaccinal"
Sauf que le rhume omicron est très contagieux et que la plupart des non vaccinés le choppera en janvier (bon en se faisant tester parce que vue l'intensité des symptômes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg )

Donner de la liberté à des non vaccinés c'est contraire au délire gouvernemental :) donc selon vous la fin de ce certificat c'est pour quand? :)

Vous avez eu peur du titre :)

J’ai pas vraiment eu peur car je l’ai pas et je sais qu’il sera bientôt abolis

Oour ça que je vais même plus faire les t’est gratuits que j’ai tt les 2 semaines

cette escroquerie quand meme
Y a quand même une fenêtre de tir à respecter pour avoir le pass, il faut réussir à se faire tester positif, vu que c'est payant on ne va pas se faire tester tous les jours en priant de l'avoir.
Tu chope le covid sans symptôme ou avec des symptômes plus faible que certains vax, mais faudra te vacciner car le bénéfique/risque t'est favorable l'état à des stock à écouler.
Jai eu le covid j'étais enfermé 10 jours avec pratiquement aucun symptômes ils commence à me peter les couilles
  • 1

Données du topic

Auteur
sapikoote07
Date de création
28 décembre 2021 à 09:01:36
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 295