[UberEat] je me suis fais menacer par 2 livreurs
Je suis livreur, et comme a mon habitude je vais au mcdo vers 11h/12h, je me gare, et la deux gros sacs sont venu me dire "te gare pas la va ailleurs" jai refusé, puis un des mecs m'a dit "ici cest notre territoire, reste ici tu vas voir, la prochaine fois tu verras"
Je lui ai demandé si cetait des menaces
Et la il me sort "reviens ici la prochaone foos je tegorge sale gouaron, ya plus de taf ici, ici cest notre territoire, tu vas ailleurs"
Il voulait me frapper, son pote la retenu, je suis resté et le mec répétais en boucle "tu vas voir si tu reviens ici, ça fait 3 ans qu'on est la on ta jamais vu ici"
Je travaille uber depuis 1an, je les jamais vu non plus
Jai finalement eu une commande, je suis allé la récupérer, les serveur mcdo ne savaient pas quoi dire, je lai signalé a lagent de securité qui me sort "nan ils sont jonti c pa possible"
Depuis quand il y a des gang de livreur ? J'ai jamais vu ça de ma vie, les mecs m'ont littéralement dit que le mcdo etait leur territoire, tout les livreurs que j'ai rencontré, bon delire, on boit le café ensemble, on discute et tout, cest la premiere fois que jai vu ça les khey.
Et le pire cest que le ec qui le retenait, il me disait "cest toi qui est en tort, retourne pas la faute"
Les mecs mont litteralement menacé de pas rester au mcdo car cest chez eux
Je peux porter plainte pour ça ?
Le 31 décembre 2021 à 16:55:48 :
sale gouaron ? Travail meiux ton fake , on dit gwer
Quel fake ? Le mec cetait un blanc blond yeux bleu, gros en lacoste tn, typique des jean cristophe qui assimile caid de cité à ethnie, il ma dit ca parce que je parle bien francais
Il avait plus lair d'un francais qu'un arabe, par contre son pote oui il letait
Le 31 décembre 2021 à 16:57:26 :
Pas crédible du tout
Ceux qui me disent ça vous etes de quel origine ?
Je savais que certains allait avoir le seum, mais la vérité cest que oui cetait des mecs de cites que ca vous plaise ou non, demain jy rerourne et j'enregistrerais au pire
Le 31 décembre 2021 à 16:57:08 :
Le 31 décembre 2021 à 16:55:48 :
sale gouaron ? Travail meiux ton fake , on dit gwerQuel fake ? Le mec cetait un blanc blond yeux bleu, gros en lacoste tn, typique des jean cristophe qui assimile caid de cité à ethnie, il ma dit ca parce que je parle bien francais
Il avait plus lair d'un francais qu'un arabe, par contre son pote oui il letait
il n' y aucun mot arabe qu'on prononce gouaron , son pote aurait foutu de sa gueule
Le 31 décembre 2021 à 16:58:39 :
Pas crédible du toutCeux qui me disent ça vous etes de quel origine ?
Je savais que certains allait avoir le seum, mais la vérité cest que oui cetait des mecs de cites que ca vous plaise ou non, demain jy rerourne et j'enregistrerais au pire
mais tu viens de me dire que c'Ă©tait un blanc , tu nous prends pas pour des cons ?
Les arabes qui le prennent mal, je vise aucune personne, je suis moi meme immigré
Juste je cite mot pour mot
Le mec qui ma dit quil voulait megorger : blond, gros, yeux bleu, jogging lacoste et nike, son pote qui "calmait" le jeu etait arabe lui, mais celui qui ma menacé etait pas rebeu
Le 31 décembre 2021 à 17:01:26 :
Les arabes qui le prennent mal, je vise aucune personne, je suis moi meme immigréJuste je cite mot pour mot
Le mec qui ma dit quil voulait megorger : blond, gros, yeux bleu, jogging lacoste et nike, son pote qui "calmait" le jeu etait arabe lui, mais celui qui ma menacé etait pas rebeu
on le prend pas mal , on est sur le 18-25 , des fake nous concernent , ils y en a des tonnes
Le 31 décembre 2021 à 17:01:03 :
Le 31 décembre 2021 à 16:58:39 :
Pas crédible du toutCeux qui me disent ça vous etes de quel origine ?
mais tu viens de me dire que c'Ă©tait un blanc , tu nous prends pas pour des cons ?
Bah cest rare des rebeu blond yeux bleu, pour moi cest un dhimmi, et gouaron a lyon je lentend beaucoup
Tu amene lan discution a une question raciale, tu fais de la solidarité tribale ?
Nan prce que la je parle de mon agression/menace, que les mecs soit arabes chinois je men branle
Je te parle des livreur qui me menacent
Et je cotoie beaucoup de livreur arabe noir asiat, aucun ne m'ont jamais dit ce genre de chose
Change de topic
Btg?
Ton chef de réseau uber t'as pas donné la carte des territoires?
Le 31 décembre 2021 à 17:05:02 :
Btg?Ton chef de réseau uber t'as pas donné la carte des territoires?
Jai signalé le probleme a uber, ils vont rien faire
Par contre je vais porter plainte demain, j'ai sa voiture au mec
D'ailleurs je vais y aller demain, je vais voir si un policier peut pas m'accompagner avec moi
Apparement il est la tout les 11h-12h depuis 3ans
Rassurez moi ya ca qu'en france les livreur uber qui menacent les autres livreurs ?
Ces clochards, ils se prennent pour la mafia
Le 31 décembre 2021 à 17:06:06 :
Le 31 décembre 2021 à 17:05:02 :
Btg?Ton chef de réseau uber t'as pas donné la carte des territoires?
Jai signalé le probleme a uber, ils vont rien faire
Par contre je vais porter plainte demain, j'ai sa voiture au mec
personne va prendre ta plainte pour des menaces en carton, en plus demain 12h MC do sera fermé non ?
Vers chez moi ils n'ouvrent qu'Ă 18h le 1er janvier
Données du topic
- Auteur
- vocarootriso
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 16:51:19
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 25