Ce joueur d'échecs TERRORISE la planète
- 1
Finaliste de España's got talent, vu par plusieurs millions de personnes : https://www.youtube.com/watch?v=dSHm2didVVM
Fait nulle contre Anataly Karpov lors de cette partie (ancien champion du monde)
Fait nulle contre Hikaru https://youtu.be/At12JheWWOU?t=2464 (Top 2 mondial en blitz)
Classé top 400 monde sur Lichess en blitz https://lichess.org/@/ReyEnigma alors qu'il ne joue pas ses vraies ouvertures pour ne pas se faire reconnaitre (il boucle sur le système Colle ahient)
Bref le gars est super fort mais pas tant que ça (probablement vers 2400 FIDE, niveau IM) et j'ai vu pas mal de ses vidéos (c'est facile à comprendre l'espagnol ahient)
Sa chaine YT : https://www.youtube.com/c/ReyEnigma/videos?view=0&sort=p&flow=grid
Le gars a un niveau IM qui n'est pas si dur à atteindre et vit tranquillement des échecs juste parce qu'il a montré ses skills qui ne sortent pas tant que ça du commun aux normies d'une émission
Votre excuse pour ne pas vivre le échecs dream ?
20€ de l'heure pour donner des cours alors que tu as un niveau médiocre (2100 elo)
Baiser des gourgandines joueuses d'échecs en les impressionnants ( 6/10 max nonobstant )
Le 28 décembre 2021 à 07:29:18 :
Edgar Poe disait que les échecs c'est un truc de minables par rapport aux Dames, que toutes ces possibilités de déplacer tes pions c'était de la branlette.
M'en fou de son avis nonobstant
Par contre Enstein disait de Lasker (ancien champion du monde) qu'il avait une intelligence extraordinaire mais qu'il la gâchait à jouer aux échecs, ce qui est probablement vrai, il doit y a voir pas mal de génies dans l'élite des joueurs d'échecs qui auraient pu devenir de grand scientifiques mais qui ont préféré boucler à jouer aux échecs
Le 28 décembre 2021 à 07:30:56 :
Fin IM c'est quand même assez chaud déconne pasLe 28 décembre 2021 à 07:31:11 :
mon excuse pour pas faire nulle contre Ikaru euh oui y’en a pas c’est à la porte du premier clampin
Oui j'abuse le gars à un niveau très difficile à atteindre, mais y'a des types qui vivent des échecs à 2000 elo FIDE, ce qui est déjà beaucoup plus facile à atteindre
Nofake j'ai même connu un gars 1800 elo qui donnait des cours à 15€ de l'heure en distribuant des tracts dans des quarties bourgeois ahient
Le 28 décembre 2021 à 07:33:05 :
mon excuse pour pas faire nulle contre Ikaru euh oui y’en a pas c’est à la porte du premier clampinOui j'abuse le gars à un niveau très difficile à atteindre, mais y'a des types qui vivent des échecs à 2000 elo FIDE, ce qui est déjà beaucoup plus facile à atteindre
Nofake j'ai même connu un gars 1800 elo qui donnait des cours à 15€ de l'heure en distribuant des tracts dans des quarties bourgeois ahient
Après le niveau elo est pas représentatif quoi , sinon Carlsen aurait pas besoin de coach
Le 28 décembre 2021 à 07:34:46 :
Le 28 décembre 2021 à 07:33:05 :
mon excuse pour pas faire nulle contre Ikaru euh oui y’en a pas c’est à la porte du premier clampinOui j'abuse le gars à un niveau très difficile à atteindre, mais y'a des types qui vivent des échecs à 2000 elo FIDE, ce qui est déjà beaucoup plus facile à atteindre
Après le niveau elo est pas représentatif quoi , sinon Carlsen aurait pas besoin de coach
Bah un peu quand même, si un 2000 elo peut être coach je vois pas pourquoi un 2200 ne pourrait pas l'être, avec un peu de sérieux et des préparations de cours, tu peux être un très bon coach
Bon après effectivement c'est pas une vie de rêve de jouer aux échecs toute sa vie
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChartreuxAzeri
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 07:24:01
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12