Topic de -Anastasia- :

Quand vous parlez à une meuf : vous relancez ?

Donc si le type te relance pas au bout de 2,3 j y'a un soucis mais si il te porte de l'intérêt il va mettre un peu son ego de côté et te relancer avec une excuse de mec occupé
Si un mec ne relance pas, c'est qu'il en a rien à foutre de toi. Désolé de te l'apprendre l'op :ok:
Je relance jamais et je ghoste si ça commence à répondre lentement ou distraitement
Propose lui de le voir plutôt.

Le 29 décembre 2021 à 21:37:23 :

Je lui ai proposé, il est chaud. D’où l’incompréhension+++ :hap:

Le 29 décembre 2021 à 21:38:01 :

Propose une date et tout le reste, peut-être qu'il veut pas te saouler ou qu'il est timide irl

Le 29 décembre 2021 à 21:38:01 :

Il essaie juste de pas être needy vis à vis de toi parce que les meufs te prennent pour un simp après mais faudrait que tu le test un jour et attendre que lui te relance + si il te donne des petites attentions t'a ta réponse

L'op qui parle a un inadapté social qui essaye de pas avoir l'air d'un needy mais qui final loupe sa chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525905165-kanyewest.png

Il a surement lu sur jvc ou sur une vidéo youtube qu'il fallait pas relancer pour etre ALPHA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634897132-jesus-smartass-pmg.png

Au pire tu lui dis clairement que t'es intéressée et tu lui proposes un date. C'est quoi ce monde de merde sérieux ? Pourquoi vous vous infligez ça, à vous et aux autres ?
Nan jamais sauf pour un truc important, les meufs c'est chiant par message

Données du topic

Auteur
-Anastasia-
Date de création
29 décembre 2021 à 21:22:18
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 358