Lundi reprise du boulot :(
faites un business à côté de votre travail, c'est primordial ou vous le regretterez à vie
ne me sortez pas "c'est impossible j'ai pas de compétence ni de temps" on peut vendre n'importe quoi à n'importe qui
Le 02 janvier 2022 à 19:55:19 :
Le 02 janvier 2022 à 19:49:49 :
Notre rsa va pas tomber du ciel hein dormez pas trop tard les golems ?Ayaaa This
https://www.youtube.com/watch?v=k_js06IOuLE
AYAAAA BMG
Le 02 janvier 2022 à 21:17:35 :
Le 02 janvier 2022 à 19:55:19 :
Le 02 janvier 2022 à 19:49:49 :
Notre rsa va pas tomber du ciel hein dormez pas trop tard les golems ?Ayaaa This
https://www.youtube.com/watch?v=k_js06IOuLEAYAAAA BMG
Le 02 janvier 2022 à 21:20:28 :
je sais meme pas si je suis en presentiel ou distanciel ( j'ai eu un mail de l'entreprise qui a mis tout en full distanciel cette semaine si on a pas d'impératif or mon manager m'a rien dit lol je vais devoir y aller demain en me levent a 5h45 alors que j'aurai pu télétravailler)
Pff merde , force kheyou
[21:20:28] <CasPaixAimeGet>
je sais meme pas si je suis en presentiel ou distanciel ( j'ai eu un mail de l'entreprise qui a mis tout en full distanciel cette semaine si on a pas d'impératif or mon manager m'a rien dit lol je vais devoir y aller demain en me levent a 5h45 alors que j'aurai pu télétravailler)
jusqu'à quelle heure ?
Le 02 janvier 2022 à 21:20:28 CasPaixAimeGet a écrit :
n'y va pas
le gouvernement a dit que el ttélétravail était obligatoire à raison d'au moins 3 jours par semaine
si ton chef te fait une remarque envoie le chier dis lui que tu suis les directives du gouvernement
moi je n'irai pas
Données du topic
- Auteur
- TrumpkingofUSA
- Date de création
- 1 janvier 2022 à 10:19:19
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 762