Topic de Nomos1000ans :

Le Canada ce pays remplaced et candaulisé on en parle?

Supprimé
  • 1

400k nouveaux migrants résidents, records mondiale en prorata de la population !

Des maires sikh ou muzz de grandes villes comme edmonton ou Calgary.

Toronto la plus grande métropole du pays a moins de 50% de personne dites caucasienne.

Ils ont foutu un muzz à la cours suprême du Québec qui a dit je cite : «  la loi pour la laïcité québécoise est comparable aux nazis « 

:)

Dire que y a des malades ici pour nous vendre ce pays de cassos, gr, avec 8 mois de froids et des salaires de merde comparé à la Suisse, Luxembourg ou Norvège.
Naturel est la sélection pour le Canada

Le 28 décembre 2021 à 04:33:43 :
Naturel est la sélection pour le Canada

Tellement. Triste pour nos cousins de la race française d’Amérique qui subissent ça…

En même temps cest des cucks ya qu'a voir leur façon de manifester. Ces golems mettent juste un badge en signe de protestation et continuent de bosser :rire:
Les blancs vont partir où ?
ràf les canadiens c'est des rebuts de l'europe et vu ce qu'ils ont fait aux populations autochtones j'ai pas la moindre empathie
idem pour les americains, canadiens et neo zelandais

Le 28 décembre 2021 à 04:35:10 :
Les blancs vont partir où ?

Je sais pas, après les collabos finiront dans des réserves

y'a pas beaucoup de crime leur immigration est generalement pas merdique
Chaud avec si bon emplacement géographique :(
Faut vraiment le vouloir

Le 28 décembre 2021 à 04:35:35 :
ràf les canadiens c'est des rebuts de l'europe et vu ce qu'ils ont fait aux populations autochtones j'ai pas la moindre empathie
idem pour les americains, canadiens et neo zelandais

Ils ont fait quoi? La colonisation française du Canada a été une bénédiction pour ces incapables sur place hein. Y a eu aucuns genocide, y a eu de l’aide surtout et un développement., mais même comme ça ces nuls arrivent à être des cas irrécupérables (alcooliques, fraudeur, chômeurs, créations zéro).

  • 1

Données du topic

Auteur
Nomos1000ans
Date de création
28 décembre 2021 à 04:31:59
Date de suppression
28 décembre 2021 à 04:45:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 320