Topic de Projet3 :

Votre dernière feet-session remonte à quand ?

  • 1
Environ 3 ans, elle m'a demandé si je voulais qu'elle me branle avec ses pieds. J'ai accepté car c'était la première fois. J'ai bien kiffé

J'ai baisé une coréenne il y a environ 1 mois, j'ai touché ses pieds et ils étaient moitent.

Ca m'a dégoûté

Le 01 janvier 2022 à 09:28:38 :
Environ 3 ans, elle m'a demandé si je voulais qu'elle me branle avec ses pieds. J'ai accepté car c'était la première fois. J'ai bien kiffé

Elle connaissait ton fétichisme ou ca venait d'elle ?

Le 01 janvier 2022 à 09:29:02 :
J'ai baisé une coréenne il y a environ 1 mois, j'ai touché ses pieds et ils étaient moitent.

Ca m'a dégoûté

Tu es bien difficile :(

[09:29:17] <Projet3>

Le 01 janvier 2022 à 09:28:38 :
Environ 3 ans, elle m'a demandé si je voulais qu'elle me branle avec ses pieds. J'ai accepté car c'était la première fois. J'ai bien kiffé

Elle connaissait ton fétichisme ou ca venait d'elle ?

Je suis pas du tout fétichiste, ça venait d'elle. Ensuite elle me suçait en position allongée sur le ventre en mettant bien en évidence ses pieds

Le 01 janvier 2022 à 09:30:20 :

[09:29:17] <Projet3>

Le 01 janvier 2022 à 09:28:38 :
Environ 3 ans, elle m'a demandé si je voulais qu'elle me branle avec ses pieds. J'ai accepté car c'était la première fois. J'ai bien kiffé

Elle connaissait ton fétichisme ou ca venait d'elle ?

Je suis pas du tout fétichiste, ça venait d'elle. Ensuite elle me suçait en position allongée sur le ventre en mettant bien en évidence ses pieds

Elle devait savoir faire plaisir à un homme bordel :cute:

  • 1

Données du topic

Auteur
Projet3
Date de création
1 janvier 2022 à 09:28:00
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 195