Topic de JPPDEJV :

Les "mecs" qui se font vasectomier pour pas que leur copine prene la pillule

  • 1

On leur dit qu'il y'a d'autres methodes que ces 2 la? :rire:
J'ai jamais compris le delire les meufs qui disent "ah enfin mon copain a compris que la contraception ca va pas que dans un sens" :(

Donc sous pretexte que la meuf veut pas detruire son corps avec la pillule c'est le mec qui doit se steriliser?
On m'explique la logique?

Y'a surtout un énorme mythe sur la pillule. A la base, il faut savoir que c'est une contraceptoin encouragé par les groupe femi pendant des décennies

Les conneries qu'on entend sur sa dangerosité on été démontré à mainte reprise. La pillule ( c'est vague je sais ) , a énormément de femme de régler certains problèmes liés au menstruation ( et d'autres mais j'ai oulibé). De façon générale la pillule est positive. De façon générale, les "changement d'humeur" à cause de la pillule sont soit des conneries par une meuf pour manipuler quelqu'un, soit un effet nocebo à force d'entendre les singes sur le sujet

Les médias qui forcent avec ces histoires, mais il faut réaliser quelque chose : Alors oui, la pillule peut être dangereux cependant, comme absolument tout médicament, tout traitement, tout vaccin, c'est un fait. Sa circulation dépend de la stat bénéfices/risque. Concernant la pilule, grâce ( ou à cause ca dépend :hap: ) à certaines remises en question, cette contraception est devenu non seulement l'une des plus efficace mais en plus l'une des moins risquée.

Mais nop, vaut mieux tenter de jouer un méchant combat patriarcal ( idem pour certains traitement masculin intéressant, tout aussi peu risqué ), avec une déformation médiatique, encouragé par des influenceurs de merde et des avis extrêmement minoritaire. Avis mis en avant qui manipulera la masse. Un peu comme ce qu'il se passe avec certains problème psychologique actuellement

Alors qu'on pouvait apporter un sujet putain d'important sur la table : Quand après une prise médicamenteuse tu vas mal, tu vas voir ton médecin. La plupart du temps pour le peu de problème que l'on a, y'a un manque de responsabilité là dessus. Dans ce genre de cas, tu vas voir ton médecin, tu demandes un changement/analyse et vous tentez de trouver un traitement adapter. ( certains médecin devraient se faire virer cependant pour faire une sorte de guerre d'égo car leur patient remet en question x médicament précis, putain de vieille génération)

Et de façon générale, la contraception, c'est soit un choix personnel, soit dans un couple une décision en duo, à prende à deux, à "tester" à deux, qu'importe le temps que ca demande. Là ca se transforme en combat d'égo dégueulasse qui se repend comme un la lèpre.

Et bon sang le nombres de conneries aussi qu'on entend pour faire "rembourser" ue contraception précise chez la femme mais pas l'homme car " papareye", les déformation des prix réel des boites, les déformation de problème pluès physiologique pour l'un et l'autre, le principe de plaisir qui ne rentre d'un coup plus en compte chez l'un ou l'autre ( stérilet par exemple ou capote ). Idem pour certains produit hygiénique car " t'es pas tel groupe" . J'en ai ras le cul de ces merdes, y'a aucune volonté d'apporter réellement une aide financière ou sanitaire aux individus, une simple guegurre idéologique/d'égo, pire quand ceux qui se font opérer (:hap: ) prennent de plus en plus d'importance

g panikay

  • 1

Données du topic

Auteur
JPPDEJV
Date de création
31 décembre 2021 à 14:23:31
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 227