[ALERTE] Je cherche un médecin opti post éjaculation
- 1
yo les reufs
j'ai un soucis voila il y a deux ou trois jours je me masturbe tranquille, j'avais un peu envie de pisser juste avant mais sans plus, au moment du final, un peu de liquide séminal qui sort mais pas de sperme, aucune éjaculation bon jme dis c'est l'envie de pisser qui à tout boucher ou j'sais pas, wtf mais why not, aucun plaisir en soit
aujourd'hui, il y a 10min pour être plus précis, pareil putain, c'est quoi cette merde, c'est depuis que je prends du "chlorhydrate de tamsulosine", c'est censé avoir l'effet inverse ? (c'est pour améliorer une réticence urinaire, agrandir la paroi ou passe la pisse en gros).
ça vient même pas après ou quoi, non rien ne se passe, j'ai épuisé mes réserves ou ça se passe comment ? et impossible de pisser après ça pendant un moment
merci les médecins du fofo pour votre aide
NON VACCINE
NO FAKE
ALERTE PUTAIN
Le 28 décembre 2021 à 00:50:21 :
Rétro ejaculation due au médoc,ça revient une fois que tu arrêtes
mais ça fait quoi au juste ? genre je peux plus produire de sperme ? ou alors juste il arrive pas a sortir mais pourquoi exactement ? j'ai rien dans le conduit c'est nimps, va falloir go médecin encore fait chier, il aurait pou me prévenir
Le sperme et la pisse par deux passages totalements differents, les Alphabloquants que tu prend devraient pas jouer sur les vesicules séminales mais comme je sais qu'on utilise aussi ces medocs pour les problemes de prostate ca doit venir de la kheyou.
Demande a un medecin je suis qu'un hypochondriaque.
Tu souffres peut être d'éjaculation rétrograde, ça peut être causé par la prise de certains médicaments, je te conseille de voir ton médecin généraliste
Le 28 décembre 2021 à 00:50:21 :
Rétro ejaculation due au médoc,ça revient une fois que tu arrêtes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jacksheparddd
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 00:46:09
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16