Topic de Yechiko :

[Auto entrepreneur] Ça devient n'importe quoi.

  • 1

Sur les réseaux je m'aperçois que tout les jeunes deviennent auto entrepreneur pour tout et n'importe quoi.

Il y a encore 3 ans auto entrepreneur. C'était un statut de niche, tu te mettais à ton compte sur des poste de développeur ou plombier/élec, la routine qui rapporte quoi.

Maintenant tu vois des petites entreprises faire des offres d'emploi dans n'importe quoi.

Les deux dernières que j'ai vus c'était :
- cherche un serveur auto entrepreneur pour faire des nuit au restaurant.
- cherche secrétaire en auto-entrepreneur pour un contrat de 2 mois pour faire des mails et du traitement de texte.

Un groupe de recherche de taf sur Facebook, je vois pas une fille de 18 ans faire sa pub auto entrepreneur pour faire commis de cuisine en resto d'entreprise. :hap:

Bientôt les boîtes ne seront plus composé de salariés, mais de contrat d'auto entrepreneur jetable et sans indemsation chômage et retraite + mutuelle + avantages...

L'auto entrepreneur Dreams.

sur ce forum vous serez jamais content de toute façon, restez dans cette mentalité jusqu'à la mort c'est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491513906-img-20170406-231951.png

et oui c'est du sabotage de salarié

Moins de charge, plus simple, pas de congé payé, pas de chômage, pas d'assurances a payé, pas de frais de licenciement

Tout est au frais de l'auto entreprise qui verra aucun avantage sociaux au final :ok:

Tout benef pour le patronat :oui:

Ta eu la prime macron estime toi heureux le golem
Les gens préfèrent la liberté à la sécurité, en dépit des fabrique de golems que sont nos institutions.
  • 1

Données du topic

Auteur
Yechiko
Date de création
3 janvier 2022 à 00:13:37
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 286