Topic de TESTONSCA777 :

[BORDEL] Je viens de découvrir PASCAL OP

  • 1

J'ai commencé par une vidéo qu'on khey m'a envoyé, celle avec natacha guapa. Comment c'est possible d'accepter de se faire forniquer par 40 mecs différents de toutes origines ? À la fini ils lui pissent dessus comme si c'était une merde :(

Je suis encore choqué bordel

Le mec qui film qui fait des blagues racistes alors qu'il y a 20 black dans la pièce :(
J'avoue je captes pas putain c'est immonde. Lien ?

Et encore tu n'as vraiment rien vu

Elle est devenu introuvable vu qu'il est en prison mais il y a quelques temps il y a une vidéo qui circulait d'une Thaï qui se fait jeter dans une poubelle à la fin après avoir subi toutes les humiliations du monde possible

L'asiat qui pleure à la sodo... Le mec avec un chibre de singe qui force...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774612-drogue.png

À l'époque je pensais que c'était de l'acting..

La meuf qui se fait pisser dessus j'avais vu aussi enfin il y en a quelques une.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774612-drogue.png

Le 31 décembre 2021 à 18:48:38 :
J'ai commencé par une vidéo qu'on khey m'a envoyé, celle avec natacha guapa. Comment c'est possible d'accepter de se faire forniquer par 40 mecs différents de toutes origines ? À la fini ils lui pissent dessus comme si c'était une merde :(

Je suis encore choqué bordel

pauvre chou

Le 31 décembre 2021 à 18:50:28 :
Et encore tu n'as vraiment rien vu

Elle est devenu introuvable vu qu'il est en prison mais il y a quelques temps il y a une vidéo qui circulait d'une Thaï qui se fait jeter dans une poubelle à la fin après avoir subi toutes les humiliations du monde possible

Lien ?

Le 20 janvier 2022 à 10:11:12 :
du nouveau ?

Il est en prison, au mieux on doit trouver des vidéos ou il se fait enculer par des gros blacks :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
TESTONSCA777
Date de création
31 décembre 2021 à 18:48:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 285