[Sondage] Les bots du PCC sur le forum, délire ou réalité?
Je suis un bot du CCP, tu peux me poser tes questions.
Le 04 janvier 2022 à 11:21:55 :
j'éspère que c'est des troll, parce que franchement idolâtrer le PCC quand t'es un déchet du forum c'est contradictoire, les mecs qui veulent s'expat en Chine mais ils pourront plus aller sur JVC, pourront plus troll sur twitter, plus regarder des vidéos de droitards sur ytb, ils seront obliger de bosser 10H par jours parce que là bas, pas de RSA, des bon gros attardés
JVC est pas bloqué en Chine, game over.
Le 04 janvier 2022 à 11:26:12 giwfw2 a écrit :
j'éspère que c'est des troll, parce que franchement idolâtrer le PCC quand t'es un déchet du forum c'est contradictoire, les mecs qui veulent s'expat en Chine mais ils pourront plus aller sur JVC, pourront plus troll sur twitter, plus regarder des vidéos de droitards sur ytb, ils seront obliger de bosser 10H par jours parce que là bas, pas de RSA, des bon gros attardésJVC est pas bloqué en Chine, game over.
Par contre ton RSA si
Le 04 janvier 2022 à 11:26:36 :
Le 04 janvier 2022 à 11:26:12 giwfw2 a écrit :
j'éspère que c'est des troll, parce que franchement idolâtrer le PCC quand t'es un déchet du forum c'est contradictoire, les mecs qui veulent s'expat en Chine mais ils pourront plus aller sur JVC, pourront plus troll sur twitter, plus regarder des vidéos de droitards sur ytb, ils seront obliger de bosser 10H par jours parce que là bas, pas de RSA, des bon gros attardésJVC est pas bloqué en Chine, game over.
Par contre ton RSA si
De toutes façon tu peux pas émigrer là bas sans TAF, donc c'est réglé.
Gloire à la Chine
Données du topic
- Auteur
- Tour_de_PAZ
- Date de création
- 4 janvier 2022 à 11:07:52
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24