Topic de GentilHommed :

Mon père positif au covid : 0 symptome ( mais vacciné 3 doses )

  • 1

Ma mère juste le nez qui coule ( vacciné 2 doses )

Moi : j'ai surement aussi le covid puisque je suis avec eux mais AUCUN SYMPTOME et 0 dose

Bref, je comprends même pas pourquoi on parle encore du COVID

Si on avait pas été prévenu qu'on était cas contact jamais on aurait su qu'on avait le COVID

Le 01 janvier 2022 à 02:46:41 :
Boucled

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

y'a pas de boucle on a eu les résultats des auto test aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Le 01 janvier 2022 à 02:47:27 :
Based https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 01 janvier 2022 à 02:45:42 :
Ma mère juste le nez qui coule ( vacciné 2 doses )

Moi : j'ai surement aussi le covid puisque je suis avec eux mais AUCUN SYMPTOME et 0 dose

Le rhume 19 existe depuis des décennies :ouch:

Le vaccin pour se proteger du nez qui coule :ouch2:.

Tu ment le virus est très dangereux protéger vous vite
Si les journalistes avaient pas parlé pendant 4h du moindre cas et du moindre mort en février 2020 on aurait jamais su que ce virus existait, les hôpitaux auraient été surchargés comme tous les ans mais ils s’en seraient sortis comme tous les ans.
Par contre on aurait pas eu des millions de nouveaux pauvres et effondrement de la rationalité dans la société.

Le 01 janvier 2022 à 02:48:33 :
Si les journalistes avaient pas parlé pendant 4h du moindre cas et du moindre mort en février 2020 on aurait jamais su que ce virus existait, les hôpitaux auraient été surchargés comme tous les ans mais ils s’en seraient sortis comme tous les ans.
Par contre on aurait pas eu des millions de nouveaux pauvres et effondrement de la rationalité dans la société.

le pire c'est que je pense que tu as raison :rire:

Le 01 janvier 2022 à 02:48:33 :
Si les journalistes avaient pas parlé pendant 4h du moindre cas et du moindre mort en février 2020 on aurait jamais su que ce virus existait, les hôpitaux auraient été surchargés comme tous les ans mais ils s’en seraient sortis comme tous les ans.
Par contre on aurait pas eu des millions de nouveaux pauvres et effondrement de la rationalité dans la société.

Ceci on a même pas atteint les pics de surcharge qu'on atteint certaines années avec la grippe , puis sans parler des gens mit dans les satistiques des morts covid si ils l'avaient qu'ils soient mort de ça ou d'une autre cause

Le 01 janvier 2022 à 02:48:33 :
Si les journalistes avaient pas parlé pendant 4h du moindre cas et du moindre mort en février 2020 on aurait jamais su que ce virus existait, les hôpitaux auraient été surchargés comme tous les ans mais ils s’en seraient sortis comme tous les ans.
Par contre on aurait pas eu des millions de nouveaux pauvres et effondrement de la rationalité dans la société.

Ceci on a même pas atteint les pics de surcharge qu'on atteint certaines années avec la grippe , puis sans parler des gens mit dans les satistiques des morts covid si ils l'avaient qu'ils soient mort de ça ou d'une autre cause

Plus tout les gens qui ont eu la grippe la vrai et le covid (pas vanessa qui dit je suis grippé en ayant un rhume) , tous ces gens sont d'accord pour dire que le covid c'est un copié collé de la grippe

et c'est une double vaccinée qui nous a refilé le virus

Le 01 janvier 2022 à 02:48:24 :
Tu ment le virus est très dangereux protéger vous vite

:)

ba du coup fais une serologie l antivax

Le 01 janvier 2022 à 02:50:51 :

Le 01 janvier 2022 à 02:48:33 :
Si les journalistes avaient pas parlé pendant 4h du moindre cas et du moindre mort en février 2020 on aurait jamais su que ce virus existait, les hôpitaux auraient été surchargés comme tous les ans mais ils s’en seraient sortis comme tous les ans.
Par contre on aurait pas eu des millions de nouveaux pauvres et effondrement de la rationalité dans la société.

Ceci on a même pas atteint les pics de surcharge qu'on atteint certaines années avec la grippe , puis sans parler des gens mit dans les satistiques des morts covid si ils l'avaient qu'ils soient mort de ça ou d'une autre cause

Le problème c’est que les journalistes sont jamais jugés du mal qu’ils font à la société + les « soignants » qui sont les premiers AW de France et passent leur vie à se plaindre.

Tu combines les deux et ça donne deux ans de restrictions complètement irrationnelles. :)

Le 01 janvier 2022 à 02:53:27 :
ba du coup fais une serologie l antivax

c'est quoi un ANTIVAX ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Le 01 janvier 2022 à 02:59:09 :

Le 01 janvier 2022 à 02:53:27 :

Le 01 janvier 2022 à 02:50:51 :

Le 01 janvier 2022 à 02:48:33 :
Si les journalistes avaient pas parlé pendant 4h du moindre cas et du moindre mort en février 2020 on aurait jamais su que ce virus existait, les hôpitaux auraient été surchargés comme tous les ans mais ils s’en seraient sortis comme tous les ans.
Par contre on aurait pas eu des millions de nouveaux pauvres et effondrement de la rationalité dans la société.

Ceci on a même pas atteint les pics de surcharge qu'on atteint certaines années avec la grippe , puis sans parler des gens mit dans les satistiques des morts covid si ils l'avaient qu'ils soient mort de ça ou d'une autre cause

Le problème c’est que les journalistes sont jamais jugés du mal qu’ils font à la société + les « soignants » qui sont les premiers AW de France et passent leur vie à se plaindre.

Tu combines les deux et ça donne deux ans de restrictions complètement irrationnelles. :)

les soignants je les comprends ça fait des années qu'on leur supprime des lits , là ils ont le moyen de se plaindre vraiment , donc ils ont joué le jeu même si au fond ils savent que rien n'a changé par rapport aux autres années avec la grippe c'est toujours la même galère c'est pas pire , mais bon ça a permit aussi de voir que certains font juste ça pour l'argent également
par contre les journalopes qui manipulent les gens leurs opinions jouent sur leurs peurs :malade:

  • 1

Données du topic

Auteur
GentilHommed
Date de création
1 janvier 2022 à 02:45:42
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 246