Topic de fiondeprouste :

Vous avez déjà entendu ou vu un truc bizarre en forêt?

• 1

Moi c'était au Canada je campais avec deux potes en pleine forêt (oui on est malade) vers 23h00 on était en train de manger et à ce moment là on a entendu un gros hurlement c'était une fois féminine c'était glaçant bordel genre vraiment. Le hurlement a duré même pas 5 secondes peut-être c'était rapide mais intense. Puis après plus rien à signaler :hap:

J'ai fouillé sur internet et je suis apparemment pas le seul à avoir vécu ce genre de phénomène, et le pire c'est que c'est souvent au Canada, en France je n'ai jamais entendu un truc pareil ( bon je n'ai jamais campé dans une forêt de France le soir)

Surement une grosse belette

Le 31 décembre 2021 à 22:07:39 :
Surement une grosse belette

Très grosse belette alors ayaaa avec des grosses corde vocale digne de Céline Dion

Un arbre s est effondré sur moi . J avais 7 ans.

Le 31 décembre 2021 à 22:12:48 :
C'était une Banshee khey

J'en sais rien mais c'était glaçant j'ai eu une monté de chaleur incroyable il y a des trucs pas normal dans ce monde :hap:

Ya pas mal de kheys en forêt cette nuit, tu devrais avoir des anecdotes croustillantes :p)

Le 31 décembre 2021 à 22:19:44 :
Ya pas mal de kheys en forêt cette nuit, tu devrais avoir des anecdotes croustillantes :p)

Ayaaaaa moi c'était au Canada kheyou

Le 31 décembre 2021 à 22:14:14 :
Un arbre s est effondré sur moi . J avais 7 ans.

Courage et du coup t'es mort après ?

Le 31 décembre 2021 à 22:21:57 :
Non, jamais je crois. :(

Je te le souhaite et en même temps je ne te le souhaite pas c'est autant fascinant qu'effrayant pendant un moment je m'étais cru teleporter à brokilone pour les connaisseurs :hap:

Enfin, l'os d'un nez humain avec une ballerine et un téléphone cassé pas loin

Le 31 décembre 2021 à 22:29:48 :
Enfin, l'os d'un nez humain avec une ballerine et un téléphone cassé pas loin

Oula par contre c'est glauque et surtout chaud car probable meurtre ayaayi j'aurais contacté la police perso

Courage et du coup t'es mort après ?

Nope il a explosé en des milliers de poussières. Je pense qu il etait totalement bouffé, d ou sa chute

• 1

Données du topic

Auteur
fiondeprouste
Date de création
31 décembre 2021 à 22:05:12
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 132