Topic de scorpion17879 :

Les non-vacciné vont devoir se vacciner.

  • 1

Pas parce que le vaccin fonctionne ou que les vaccinés ont raison. Mais simplement parce que les vaccinés ont détruit la liberté et empiré la situation épidémique.
A cause d'eux, le gouvernement réagit comme le pire régime totalitaire, si vous avez une vie active, vous allez forcement avoir besoin un jour du pass sanitaire pour répondre à une obligation (travail, soins, consommation, social..).
Le virus devient plus dangereux et plus contagieux à cause des golems, car le virus se renforce et mute pour contourner la vaccination. Pour l'instant le virus n'a pas suffisamment muté pour devenir un supervirus, qui deviendrait alors une menace pour tout ceux n'ayant pas encore été vaccined.

On peut dire merci aux golems de nous avoir rendu dépendant et esclave de cette politique sanitaire qui ne finira plus jamais à cause d'eux (plutôt ironique puisqu'ils se sont jeté sur les vaccins pour retrouver lavydavant :rire:).

ba viens me chercher chez moi mon grand
Non !
Never !
Jamais !
Nunca !
绝不 !
Oui j'ai fini de faire le rebelle et j'ai prit RDV lundi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548002671-picsart-01-20-04-25-29.png
C'était prévisible hein, les non vaccinés ont joué la montre tout en sachant qu'avec le gouvernement ils allaient se faire avoir un jour ou l'autre...
Le seul moyen d'échapper à la vaccination c'est d'être cloitré chez soi et de ne pas travailler...
  • 1

Données du topic

Auteur
scorpion17879
Date de création
29 décembre 2021 à 18:52:06
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 141