Topic de MoneroXMRBide :

Je vais quitter ma meuf

Supprimé
  • 1
Je suis en soirée avec ma meuf et ses potes et elle est totalement différente, bordel elle m'adresse même pas la parole alors qu'on est que 4 je vous jure elle va le regretter :rire:
sa fais combien de temps que tu es avec elle?
Vocaroo pour immortaliser le moment khey
Son mec traine sur un forum alors qu’il est en soirée et tu veux nous faire croire que c’est elle le problème ?

[22:02:50] <niikooz>
sa fais combien de temps que tu es avec elle?

10mois

[22:03:26] <PSII>
Son mec traine sur un forum alors qu’il est en soirée et tu veux nous faire croire que c’est elle le problème ?

Je suis au chiottes, croit moi que le plus yes life et entreprenant c'est moi mais là c'est une autre personne jte jure :rire:

Le 31 décembre 2021 à 22:06:14 :

[22:02:50] <niikooz>
sa fais combien de temps que tu es avec elle?

10mois

[22:03:26] <PSII>
Son mec traine sur un forum alors qu’il est en soirée et tu veux nous faire croire que c’est elle le problème ?

Je suis au chiottes, croit moi que le plus yes life et entreprenant c'est moi mais là c'est une autre personne jte jure :rire:

Entreprenant car tu as du monero ? Je parie que pendant que tu pond ta crotte ils doivent parler sur toi l'autiste :)

[22:08:08] <CulotteGame>

Le 31 décembre 2021 à 22:06:14 :

[22:02:50] <niikooz>
sa fais combien de temps que tu es avec elle?

10mois

[22:03:26] <PSII>
Son mec traine sur un forum alors qu’il est en soirée et tu veux nous faire croire que c’est elle le problème ?

Je suis au chiottes, croit moi que le plus yes life et entreprenant c'est moi mais là c'est une autre personne jte jure :rire:

Entreprenant car tu as du monero ? Je parie que pendant que tu pond ta crotte ils doivent parler sur toi l'autiste :)

Bon bah elle m'a rejoint et je viens de la baiser :rire:
EDIT : J'y retourne et ce soir je lui remet un dose finalement je changé d'avis bonne soirée à vous les kheys je vous aime

  • 1

Données du topic

Auteur
MoneroXMRBide
Date de création
31 décembre 2021 à 22:02:31
Date de suppression
4 janvier 2022 à 18:53:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 257