[22:29:23] <Kukmaster78> Je suis dans le même cas, je vois plus mes potes, quasi plus de soirée car peur qu'elle se sente abandonné, je passe le plus clair de mon temps à tenter de la rendre heureuse, mais ça marche pas, elle s'enfonce et moi avec... Je sais pas quoi faire je veux pas la laisser mais je perds beaucoup de choses à côté... Des kheys dans le même cas ?
Je pense la même chose je compte repartir en étude mais avec tout ca je perd toute ma persévérance. Je voudrais que tout s'arrange mais je suis impuissant
quand tu va finir par tout perdre et qu'elle va se casser, pas sur que tu restes positif, trouve lui un autre hobbie
Le double standard de certains sur ce forum m'exaspère, sérieusement quand c'est des meufs en dépression c'est toujours des QUITTE-LA mais quand c'est VOUS qui êtes en dépression que votre meuf vous quitte là direct les meufs c'est chiennes ect... Si tu l'aimes, tu restes avec elle et tu fais tout pour l'aider parce que c'est ça l'essence d'un couple bordel.
Le 02 janvier 2022 à 22:51:37 : Le double standard de certains sur ce forum m'exaspère, sérieusement quand c'est des meufs en dépression c'est toujours des QUITTE-LA mais quand c'est VOUS qui êtes en dépression que votre meuf vous quitte là direct les meufs c'est chiennes ect... Si tu l'aimes, tu restes avec elle et tu fais tout pour l'aider parce que c'est ça l'essence d'un couple bordel.
C'est pas que le forum, le manque d'empathie est un réel problème aujourd'hui.
Le 02 janvier 2022 à 22:51:37 : Le double standard de certains sur ce forum m'exaspère, sérieusement quand c'est des meufs en dépression c'est toujours des QUITTE-LA mais quand c'est VOUS qui êtes en dépression que votre meuf vous quitte là direct les meufs c'est chiennes ect... Si tu l'aimes, tu restes avec elle et tu fais tout pour l'aider parce que c'est ça l'essence d'un couple bordel.
Sauf que quand c'est NOUS qui sommes en dépression, vous êtes les premières à pas vouloir de nous, pourquoi on devrait accepter quand c'est vous ?