Topic de cactusjetable :

Je me suis fait escroquer par un faux taxis

Supprimé

Salut les kheys j'ai besoin de votre aide,

Ma meuf a réservé un taxis hier matin a 5h de st cyr à Paris. La voiture arrive, déjà le mec est hyper chelou , porte pas de masque, voiture sale, pas de compteur etc...

Une fois arrivé, le mec demande 180 balles. On proteste, le mec insiste et puis dit qu'il fait parti des taxis de Paris et non de versailles et que le prix inclut le trajet qu'il a fait pour venir nous chercher. Sur le coup grosse hésitation et ma meuf pense qu'elle s'est trompé de compagnie en appelant... Bref sur le coup on avait un train a prendre, peur de le rater, puis mec hyper chelou avec les bagages dans le coffre alors on a payé. Heureusement on avait pas assez de sous sur nos carte du coup impossible de payer la totalité. Au final on split en deux carte, et on paye " que " 90 et 50 euro et le mec nous dit qu'il nous enverra une facture pour régler la suite.

Au final une fois sorti , on essaie d'appeler la compagnie de taxis pour se plaindre, et c'est la qu'on se rends compte qu'elle n'avait pas appelé le bon numéro, mais celui d'un fake numéro qui s'était surement affiché via des annonces google. Bien évidemment, impossible de retrouver l'annonce avec le numéro

Du coup on se connecte a nos compte bancaire, et on se rends compte qu'on a payé un putain de kebab qui s'appelle star food paris bordel. On a essayé de contacter nos banques. Le mien était fermé lundi, du coup j'ai envoyé un mail et je les rappelle tout a l'heure. Sa banque a elle a dit qu'ils ne pouvaient pas bloquer le paiement, mais seulement le contester... j'imagine que ça sera pareil pour moi.

Vous savez ce que je pourrais faire les kheys ? On va aller porter plainte au commissariat tout a l'heure, sachant qu'on a le numéro du mec, et le nom du compte bancaire sur lequel le paiement a été effectué.

Ca fout les boules sachant que pour le même trajet on avait payé 50 euro en uber ... La on a payé 140, après c'était de nuit mais bon ...

Résume moi ça en 2 lignes stp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561899132-est-ce-que-jai-panser-a-ma-pilule-hier-soir.jpg
Tu t'es bien fait s​iffloter mais t'as toujours tes organes au moins.

Le 04 janvier 2022 à 05:36:13 :
Résume moi ça en 2 lignes stp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561899132-est-ce-que-jai-panser-a-ma-pilule-hier-soir.jpg

En gros on a appelé un SCAM numéro de taxis qui se trouvait être un kebab qui nous a fait payer une blinde pour le trajet ...

Le 04 janvier 2022 à 05:37:11 :
Tu t'es bien fait s​iffloter mais t'as toujours tes organes au moins.

Je sais khey, c'est ce qu'on s'est dit bordel.
Et sur le trajet on était pas serein du tout... Et au moment de payer ma meuf a cru qu'elle s'était trompé de compagnie de taxis du coup ça a semé encore plus le doute dans ma tête j'était perdu...

La gueule qu'on a tiré quand il a dit 180 euro :rire:
On savait qu'on les avait pas sur le compte en plus :hap:

Vous pensez qu'on peut récupérer les sous si on porte plainte ? Y'a des risques de représailles ?
Tu t’es fait carotte c’est pas grave :hap:

Le 04 janvier 2022 à 05:41:11 :
Tu t’es fait carotte c’est pas grave :hap:

Ouais mais bon franchement on est dans la galère de ouf financièrement ...

Porter plainte pour escroquerie, faire opposition et apprendre à ne pas faire confiance à ta meuf naïve dans ces situations.
Ben le paiement est forcément traçable non?
Après y'a eu combien de kilomètres ? Les taxis c'est toujours la douille :(

bah trop tard, porter plainte pour 140 euros... ça t'apprendra quoi. pas de compteur déjà :rire:

t'as quel âge ? vint ans à peine ?

Yavait un lumineux sur le toit de la bagnole ?

Le 04 janvier 2022 à 05:43:17 :
Après y'a eu combien de kilomètres ? Les taxis c'est toujours la douille :(

y'a eu 37km en heure de nuit. J'en aurais eu pour combien tu penses normalement ?

Le 04 janvier 2022 à 05:44:28 :

Le 04 janvier 2022 à 05:43:17 :
Après y'a eu combien de kilomètres ? Les taxis c'est toujours la douille :(

y'a eu 37km en heure de nuit. J'en aurais eu pour combien tu penses normalement ?

En vrai ça me semble pas extravagant 180 euros :hap:

Fin pour un taxi, en Uber moins.

Le 04 janvier 2022 à 05:43:03 :
Ben le paiement est forcément traçable non?

Oui c'est pour ça qu'on va porter plainte, mais bon je suis pas sûr de récupérer mes sous ...

Le 04 janvier 2022 à 05:45:07 :

Le 04 janvier 2022 à 05:44:28 :

Le 04 janvier 2022 à 05:43:17 :
Après y'a eu combien de kilomètres ? Les taxis c'est toujours la douille :(

y'a eu 37km en heure de nuit. J'en aurais eu pour combien tu penses normalement ?

En vrai ça me semble pas extravagant 180 euros :hap:

Fin pour un taxi, en Uber moins.

Bah en uber pour le même trajet en journée on avait payé 40 euro :hap:

Le 04 janvier 2022 à 05:45:44 :

Le 04 janvier 2022 à 05:45:07 :

Le 04 janvier 2022 à 05:44:28 :

Le 04 janvier 2022 à 05:43:17 :
Après y'a eu combien de kilomètres ? Les taxis c'est toujours la douille :(

y'a eu 37km en heure de nuit. J'en aurais eu pour combien tu penses normalement ?

En vrai ça me semble pas extravagant 180 euros :hap:

Fin pour un taxi, en Uber moins.

Bah en uber pour le même trajet en journée on avait payé 40 euro :hap:

Ouai je viens de faire la simulation sur mon téléphone et c'est le même prix.

Mais oui, les taxis sont tous des voleurs.

Le 04 janvier 2022 à 05:43:47 :
bah trop tard, porter plainte pour 140 euros... ça t'apprendra quoi. pas de compteur déjà :rire:

t'as quel âge ? vint ans à peine ?

C'est facile de critiquer, mais bon quand tu penses avoir appelé une compagnie de taxis tu te dis pas que tu va te faire escroquer... Surtout que c'était une compagnie safe...
Après ça aurait été moi qui aurait appellé, jamais j'aurais cliqué sur un lien frauduleux quoi ... je m'en veux pour ça.

Après une fois dans le taxis avec les bagages a l'arrière, quand tu vois que y'a pas de compteurs, tu fais quoi ?

comment c'est possible ce genre de chose en 2022 ?

Données du topic

Auteur
cactusjetable
Date de création
4 janvier 2022 à 05:35:34
Date de suppression
4 janvier 2022 à 06:49:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 299