Topic de PrionsAtom :

Une meuf m'a regardé de haut en bas :(

  • 1

Je sors dans la rue, je demande rien à personne
Et là une meuf me fixe puis me regarde de haut en bas :(
Pourquoi tant de mépris ?

Elle avait pas à faire ça hein ?

Je déteste les gens méprisants :(
Elle faisait juste des calculs dans sa tête pour savoir si tu serais un bon parti

Le 04 janvier 2022 à 02:44:31 :
Baise la

Le 04 janvier 2022 à 02:40:21 :
Je sors dans la rue, je demande rien à personne
Et là une meuf me fixe puis me regarde de haut en bas :(
Pourquoi tant de mépris ?

Elle avait pas à faire ça hein ?

Elle admire la marchandise peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606609091-bezosfacestraight.png

Le 04 janvier 2022 à 02:46:23 :

Le 04 janvier 2022 à 02:40:21 :
Je sors dans la rue, je demande rien à personne
Et là une meuf me fixe puis me regarde de haut en bas :(
Pourquoi tant de mépris ?

Elle avait pas à faire ça hein ?

Elle admire la marchandise peut être https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606609091-bezosfacestraight.png

J'y crois pas trop, c'est bizarre de regarder comme ça :(
Quand les femmes semblent intéressées elles me regardent dans les yeux :(

Le 04 janvier 2022 à 02:45:57 :
Elle faisait juste des calculs dans sa tête pour savoir si tu serais un bon parti

Des calculs ? Du prix de mes sapes :( ?

Elle établie ta classe social oui. En vérité, c'est plutôt positif. Elle ne cherche pas à te fuir du regard. Même elle ne s'en cache pas de te dévisager.

Pour résumer, tu es attirant pour elle MAIS pas assez "classe" "BG".

Et ta perception des choses peut te tromper. Si c'est une femme qui parait froid alors ça te semble médisant.
Magalie qui te fait la même, tu as compris que tu lui plais.

ça m'est arrivé 2 fois. Une où j'ai appris qu'elle était attirée par moi plus tard, au final je suis sorti avec une de ses amie
et une autre fois où était plus grande que moi (je fais 1m78) et elle 1m82 je pense. Elle était belle mais j'étais occupé à un autre flirte et très amoureux. Elle m'a regardé d'une arrogance extreme comme si je l'avait interpellé. J'étais juste de bonne humeur avec un haut de travail délavé. J'avoue que j'étais mi choqué mi amusé par la situation, j'ai pas pu réagir. Sur le moment je l'ai pris comme si elle me disait non verbalement: t'as aucune chance avec moi. Mais ce qui est drole c'est qu'a aucun moment je lui ai adressé la parole et elle aussi. C'est hyper drole qu'une meuf sorte d'un bureau, s'arrete une seconde pour me regarder de haut en bas puis trace ça route
  • 1

Données du topic

Auteur
PrionsAtom
Date de création
4 janvier 2022 à 02:40:21
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 155