[ALERTE] Projet de loi du pass vaccinal
- 1
Comme quoi, il y a que sur les extrĂȘmes qu'on peut compter pour empĂȘcher la dictature sanitaire, el famoso camp du mal
Et VĂ©ran qui, au passage, reconnaĂźt (enfin) que c'est anticonstitutionnelle, mais tout le monde osef
En tout cas 0 doses pour moi en dépit des shills
Le 31 décembre 2021 à 16:01:21 :
Le RN et LFI sont justement ce qu'on appelle l'opposition contrĂŽlĂ©e. lepen et melenchon sont deux clowns qui n'ont pas vocation Ă ĂȘtre Ă©lu mais sont lĂ pour diviser les voix
Thisent
Le RN et LFI sont justement ce qu'on appelle l'opposition contrĂŽlĂ©e. lepen et melenchon sont deux clowns qui n'ont pas vocation Ă ĂȘtre Ă©lu mais sont lĂ pour diviser les voix
Donc il faut voter Zemmour
Le 31 décembre 2021 à 16:01:37 :
Persoent toujours 100% humain les shills.100% indépendant, mon propre patron donc je pourrais toujours travailler.
Ceci
Persoent toujours 100% humain les shills.100% indépendant, mon propre patron donc je pourrais toujours travailler.
tu devras avoir un shéma vaccinal complet pour pouvoir gerer ton entreprise
si c'est pas le cas ton entreprise sera plus déclaré et tu aura le fisc au cul
Le 31 décembre 2021 à 15:57:39 :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/pass-vaccinal-l-etau-se-resserre-autour-des-5-3-millions-de-francaisnon-vaccines_4898331.htmlComme quoi, il y a que sur les extrĂȘmes qu'on peut compter pour empĂȘcher la dictature sanitaire, el famoso camp du mal
Et VĂ©ran qui, au passage, reconnaĂźt (enfin) que c'est anticonstitutionnelle, mais tout le monde osef
les populistes jouent les populistes et toi, le golem, tu t'en Ă©tonnes, le monde va mal
Le 31 décembre 2021 à 16:03:07 :
Avec mon job je pourrais mĂȘme ĂȘtre sans entreprise 100% en freelance si je le veux.
+ j'habite en Suisse et pas dans votre pays de shills matrixéent, donc paz sur toi le shill.
Pour les 5,3 millions de Français non-vaccinĂ©s, la vie sociale pourrait ĂȘtre drastiquement limitĂ©e avec le nouveau dispositif. Ils ne pourront plus aller dans les restaurants, bars, lieux de loisirs avec un test nĂ©gatif de moins de 24 heures.
Ils sont vraiment mauvais, ils ont mal cerné notre profil je crois
Le 31 décembre 2021 à 16:05:12 :
Le 31 décembre 2021 à 16:03:07 :
Avec mon job je pourrais mĂȘme ĂȘtre sans entreprise 100% en freelance si je le veux.
+ j'habite en Suisse et pas dans votre pays de shills matrixéent, donc paz sur toi le shill.
Le 31 décembre 2021 à 16:04:43 :
Le 31 décembre 2021 à 15:57:39 :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/pass-vaccinal-l-etau-se-resserre-autour-des-5-3-millions-de-francaisnon-vaccines_4898331.htmlComme quoi, il y a que sur les extrĂȘmes qu'on peut compter pour empĂȘcher la dictature sanitaire, el famoso camp du mal
les populistes jouent les populistes et toi, le golem, tu t'en Ă©tonnes, le monde va mal
Je suis pas un golem
Le 31 décembre 2021 à 16:05:32 :
il peut faire passer les lois qu il veut , je me ferai jamais vacciner
Idem, tant qu'il y aura que des vaccins ARN, c'est mort
Le 31 décembre 2021 à 16:05:59 :
"Pass vaccinal : l'étau se resserre autour des 5,3 millions de Français non-vaccinés" D'accord c'est génial cette oppression, cette envie d'exterminer toute contestation mais on est en démocratie dans un pays "libre" qui respecte les "droits fondamentaux", on est pas comme en Chine
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zerka29160
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 15:57:39
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15