Prendre le TGV sans PASS SANITAIRE
Même des fois dans le train y'a le contrôleur (ce qui est déjà rare en soit vu qu'ils contrôlent sur le quai pour les billets) et tu lui demande s'il faut présenter le pass il te réponds non
Et ceux qui disent qu'ils contrôlent dans les grandes gares c'est n'imp, gare de lyon et jamais eu à présenter un pass de golem
Le 29 décembre 2021 à 16:25:23 :
J'ai pris le tgv 6 fois depuis septembre et j'ai pas été contrôlé une seule fois ni tous ceux que je connais d'ailleurs
Même des fois dans le train y'a le contrôleur (ce qui est déjà rare en soit vu qu'ils contrôlent sur le quai pour les billets) et tu lui demande s'il faut présenter le pass il te réponds non
Et ceux qui disent qu'ils contrôlent dans les grandes gares c'est n'imp, gare de lyon et jamais eu à présenter un pass de golem
Oui oui c'est n'imp, j'ai totalement inventé qu'on m'a controlé plusieurs fois, c'était dans ma tête merci de me le rappeler
Les syndicats de controleur ont du faire pression pour que les controleurs ne checkent pas les pass
J'en ai entendu dire un a une golem non moi "je controle des billets pas de pass"
Le 29 décembre 2021 à 16:26:10 :
Les syndicats de controleur ont du faire pression pour que les controleurs ne checkent pas les passJ'en ai entendu dire un a une golem non moi "je controle des billets pas de pass"
j'ai entendu pareil d'un controleur qui répond ça à une golem qui montre son pass en même temps
Le 29 décembre 2021 à 16:26:37 Bornot47 a écrit :
Perso j'ai fait un test PCR pour avoir le bracelet bleu et depuis je l'utilise à chaque fois
Ahi les fameux bracelets bleus j'avais oublié cette histoire
Le 29 décembre 2021 à 16:26:05 :
J'ai pris le tgv 6 fois depuis septembre et j'ai pas été contrôlé une seule fois ni tous ceux que je connais d'ailleurs
Et ceux qui disent qu'ils contrôlent dans les grandes gares c'est n'imp, gare de lyon et jamais eu à présenter un pass de golemOui oui c'est n'imp, j'ai totalement inventé qu'on m'a controlé plusieurs fois, c'était dans ma tête merci de me le rappeler
Le 29 décembre 2021 à 16:27:33 :
Le 29 décembre 2021 à 16:26:05 :
Et ceux qui disent qu'ils contrôlent dans les grandes gares c'est n'imp, gare de lyon et jamais eu à présenter un pass de golemOui oui c'est n'imp, j'ai totalement inventé qu'on m'a controlé plusieurs fois, c'était dans ma tête merci de me le rappeler
100% humain aussi le golemax
Le 29 décembre 2021 à 16:27:04 :
J'ai fait Paris Bordeaux AR, à Paris des portiques donc tu dois scanner, à Bordeaux des flics à l'entrée du quai. Dur de contourner
Ceci + les intérimaires qui contrôlent les pass avant les portiques
Le 29 décembre 2021 à 16:28:07 :
Les syndicats de controleur ont du faire pression pour que les controleurs ne checkent pas les passJ'en ai entendu dire un a une golem non moi "je controle des billets pas de pass"
Je vais prendre le TGV bientôt. Il y a intérêt que ce vous dites soit vrai en sah
même si c'est des flics qui controlent ils vérifient pas l'identité en même temps
Le 29 décembre 2021 à 16:28:48 :
Je le prend une fois par semaine je te préviens c'est surtout à Paris qu'il le contrôle chez moi quand je vais direction Paris jamais :sache-le:
Ah moi c'est l'inverse ca m'ai arrivé plus de fois direction Paris que depuis Paris
mais après en tout pour tout c'est genre 4 fois en +20 de trajets
Le 29 décembre 2021 à 16:28:07 :
Je vais prendre le TGV bientôt. Il y a intérêt que ce vous dites soit vrai en sah
Fonce la tête baissée
au pire si t'es pas serein fait un test antigénique en pharmacie et présente un faux pass quand on te demande si t'es vacciné, j'ai fait ça et après je lui ai présenté ma carte vitale j'ai été remboursé par la sécu
y'a toujours un moyen de gruger, ni golem ni no life qui reste entre 4 murs
tant que c'est dans la même région y a pas à avoir de pass et heureusement
Données du topic
- Auteur
- BallonDePisse
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 16:19:23
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55