C'est NORMAL de faire payer un LOYER à ses ENFANTS
Quand j'en aurai et s'il s'avère qu'ils ne sont pas capables de trouver de logement alors qu'ils ont des ressources bah ils devront payer pour rester chez moi
Sachant qu'il y aura une majoration à chaque mois passé 18 ans
Le 31 décembre 2021 à 15:28:53 :
T'es une pince absolue.
C'est comme ça qu'on les responsabilise.
Oublie pas que c'est eux qui s'occuperont de toi quand t'aura 80 balais et que tu te pissera dessus.
Sauf si ils font les pinces et te mettent dans un hospice miteux.
Le 31 décembre 2021 à 15:30:15 :
Oublie pas que c'est eux qui s'occuperont de toi quand t'aura 80 balais et que tu te pissera dessus.Sauf si ils font les pinces et te mettent dans un hospice miteux.
Je vais claquer avant 65 ans je pense
Le 31 décembre 2021 à 15:30:46 :
S'ils ont des revenues effectivement participer aux factures est un minimum... Mais pour les chasser effectivement le loyer c'est pas mal.. Par contre s'ils sont au chomage c'est gratos
Qu'importe les ressources faudra qu'ils payent, je prendrai sur leur chômage, RSA, etc s'il le faut
Le 31 décembre 2021 à 15:28:12 :
Quand j'en aurai et s'il s'avère qu'ils ne sont pas capables de trouver de logement alors qu'ils ont des ressources bah ils devront payer pour rester chez moiSachant qu'il y aura une majoration à chaque mois passé 18 ans
Et s'ils refusent de payer, tu vas faire quoi, les mettre à la rue ?
Le 31 décembre 2021 à 15:33:54 :
Le gosse de l'op fera déjà pas d'études sup
Quand j'étudiais j'étais autonome financièrement et j'avais mon propre logement, comme ça devrait être le cas pour n'importe quel étudiant surtout passé 18 ans
Sachant qu'il y aura une majoration à chaque mois passé 18 ans
Là par contre c'est non
Données du topic
- Auteur
- 273udhdye7382
- Date de création
- 31 décembre 2021 à 15:28:12
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33