Topic de 273udhdye7382 :

C'est NORMAL de faire payer un LOYER à ses ENFANTS

Quand j'en aurai et s'il s'avère qu'ils ne sont pas capables de trouver de logement alors qu'ils ont des ressources bah ils devront payer pour rester chez moi :)

Sachant qu'il y aura une majoration à chaque mois passé 18 ans :)

Si c'est pour faire ça autant pas faire de gosses, tu penses pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 décembre 2021 à 15:28:53 :
T'es une pince absolue.

C'est comme ça qu'on les responsabilise.

Le 31 décembre 2021 à 15:29:02 :
Si c'est pour faire ça autant pas faire de gosses, tu penses pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On fait des gosses pour qu'ils soient autonomes surtout.

Oublie pas que c'est eux qui s'occuperont de toi quand t'aura 80 balais et que tu te pissera dessus.

Sauf si ils font les pinces et te mettent dans un hospice miteux.

S'ils ont des revenues effectivement participer aux factures est un minimum... Mais pour les chasser effectivement le loyer c'est pas mal.. Par contre s'ils sont au chomage c'est gratos

Le 31 décembre 2021 à 15:30:15 :
Oublie pas que c'est eux qui s'occuperont de toi quand t'aura 80 balais et que tu te pissera dessus.

Sauf si ils font les pinces et te mettent dans un hospice miteux.

Je vais claquer avant 65 ans je pense

Tu dis ça à des mecs au rsa encore chez papa et maman
Le gosse de l'op fera déjà pas d'études sup
Et si ils ne payent pas ? :) t’a aucun recours
Je plains l’âme qui va se réincarner dans la giclée de foutre qui va féconder ta Magalie.

Le 31 décembre 2021 à 15:30:46 :
S'ils ont des revenues effectivement participer aux factures est un minimum... Mais pour les chasser effectivement le loyer c'est pas mal.. Par contre s'ils sont au chomage c'est gratos

Qu'importe les ressources faudra qu'ils payent, je prendrai sur leur chômage, RSA, etc s'il le faut

Le 31 décembre 2021 à 15:28:12 :
Quand j'en aurai et s'il s'avère qu'ils ne sont pas capables de trouver de logement alors qu'ils ont des ressources bah ils devront payer pour rester chez moi :)

Et s'ils refusent de payer, tu vas faire quoi, les mettre à la rue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639401055-kali-capuche.png

C'est à cause de gens comme l'auteur que sa famille sont des prolos de génération en génération, au lieu de laisser ses gosses mettre de côté pour un avenir serein, il va tout rafler comme un petit juif pour qu'ils démarrent avec 0 en poche :)

Le 31 décembre 2021 à 15:33:54 :
Le gosse de l'op fera déjà pas d'études sup

Quand j'étudiais j'étais autonome financièrement et j'avais mon propre logement, comme ça devrait être le cas pour n'importe quel étudiant surtout passé 18 ans :)

Tu confonds responsabilisé avec pingrerie

Là par contre c'est non

Données du topic

Auteur
273udhdye7382
Date de création
31 décembre 2021 à 15:28:12
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 165