Topic de EncoreduBol :

[BLACKOUT] Comment l'éviter ce soir ?

Ce soir c'est réveillon, je vais encore me décalquer le citron avec 10 "potes" seulement quand je bois je suis un peu comme le mec dans American pie qui est super calme, plutôt introverti et lorsque qu'il boit une goutte de ce poison mortifère devient littéralement incontrôlable et fait n'importe quoi.. Le problème c'est que tout ces fdp prennent bien soin de faire un maximum de story lorsque cela arrive... :hap: Alors comment être "raisonnable" les quilles ?
Tu restes chez toi et tu joues à Fortnite
Encore un gogole qui connaît la solution mais qui fait genre

Le 31 décembre 2021 à 15:19:29 :
Tu restes chez toi et tu joues à Fortnite

Merci effectivement cela fonctionnerait a 100%

Bien manger pas d'alcool fort, pas de mélange.
t'as des potes de merde, quand j'étais au lycée un mec m'a snapper car je faisais je sais plus quoi et je lui ait casser la gueule. Ils veulent t'humilier bro

Le 31 décembre 2021 à 15:19:47 :
Encore un gogole qui connaît la solution mais qui fait genre

Justement non.. Et puis le "bah boit pas" je le pratique le restant de l'année mais aujourd'hui c'est particulier quand même..

Ton problème c'est que tu sais que tu dois pas beaucoup boire, alors pourquoi tu demandes quand même ?

Le 31 décembre 2021 à 15:22:16 :
t'as des potes de merde, quand j'étais au lycée un mec m'a snapper car je faisais je sais plus quoi et je lui ait casser la gueule. Ils veulent t'humilier bro

Ils ne sont pas tous comme ça mais au moins 4 de ces baltringue sont littéralement vissé a leur téléphone et Snap la soirée entière..

Le 31 décembre 2021 à 15:22:19 :

Le 31 décembre 2021 à 15:19:47 :
Encore un gogole qui connaît la solution mais qui fait genre

Justement non.. Et puis le "bah boit pas" je le pratique le restant de l'année mais aujourd'hui c'est particulier quand même..

Donc tes bien un gogole confirmé. Viens pas nous casser les couilles si ta aucune volonté de ne pas boire. Tu veux juste te faire plaindre comme une meuf

Le 31 décembre 2021 à 15:23:07 :
Ton problème c'est que tu sais que tu dois pas beaucoup boire, alors pourquoi tu demandes quand même ?

Sauf que tu apprendras que pour certaines personnes cette notion de "beaucoup pas beaucoup" est assez flou concernant l'alcool.

Le 31 décembre 2021 à 15:23:37 :

Le 31 décembre 2021 à 15:22:16 :
t'as des potes de merde, quand j'étais au lycée un mec m'a snapper car je faisais je sais plus quoi et je lui ait casser la gueule. Ils veulent t'humilier bro

Ils ne sont pas tous comme ça mais au moins 4 de ces baltringue sont littéralement vissé a leur téléphone et Snap la soirée entière..

des grosses merdes immature et je te dis ça alors que j'ai 18 balais

Le 31 décembre 2021 à 15:24:23 :

Le 31 décembre 2021 à 15:22:19 :

Le 31 décembre 2021 à 15:19:47 :
Encore un gogole qui connaît la solution mais qui fait genre

Justement non.. Et puis le "bah boit pas" je le pratique le restant de l'année mais aujourd'hui c'est particulier quand même..

Donc tes bien un gogole confirmé. Viens pas nous casser les couilles si ta aucune volonté de ne pas boire. Tu veux juste te faire plaindre comme une meuf

Mange t'es morts et bouge au pire nan ?

C'est un diner de con en fait

y'a pas de solution miracle.

boit par très petite gorgé et compte les verres + verre d'eau entre chaque verre.

tu te limite a un verre par heure et ça devrait aller .

Je cherche quelques astuces si vous êtes dans ce cas là, je pense compter mes verres il paraît que cela fonctionne
Ne pas boire trop vite, boire de l'eau, manger

Le 31 décembre 2021 à 15:27:06 :
y'a pas de solution miracle.

boit par très petite gorgé et compte les verres + verre d'eau entre chaque verre.

tu te limite a un verre par heure et ça devrait aller .

C'est noté ! Merci sachant que je résiste plutôt bien au forcing du style " allez bois en encore un" j'arrive à "freiner"

Données du topic

Auteur
EncoreduBol
Date de création
31 décembre 2021 à 15:18:55
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 144