Topic de GlandAuLait :

On RESSEMBLE à son MIROIR ou aux PHOTOS ?

  • 1
Quand je me regarde dans le miroir je m'évalue à +7/10 mais sur les photos environ 5.5 donc je ressemble à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
comme ça je dirais miroir car au final ça inverse juste ton visage là où les photos peuvent déformer et avoir une mauvaise qualité après si t'as un appareil photo de haute qualité je suis pose que c'est bon
Faut faire une moyenne des 2 et multiplier par 1,13 :oui:
Miroir mais dans le sens inverse du coup :oui:
Ou alors photo mais avec une super qualité, donc pas du tout ce qu’on peut avoir avec les appareils photo téléphone ( pour la plus grande partie des tels, et en particulier pour la caméra selfie )

Le 27 décembre 2021 à 20:38:08 :
comme ça je dirais miroir car au final ça inverse juste ton visage là où les photos peuvent déformer et avoir une mauvaise qualité après si t'as un appareil photo de haute qualité je suis pose que c'est bon

ça parait logique et j'espère que c'est le cas sinon je suis moche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Miroir, je suis beau

Photo, je suis moche

La réalité c'est miroir inversé
Si t'es beau t'es beau dans les 2 hein

Photo

Il me semble que dans un miroir, ton cerveau te joue des tours et te fait paraitre plus beau, alors que la photo : bah c'est toi

Le 27 décembre 2021 à 20:41:50 :
La réalité c'est miroir inversé

j'ai pas de second miroir

Le 27 décembre 2021 à 20:42:00 :
Si t'es beau t'es beau dans les 2 hein

non j'ai un pote qui est un solide 7 mais moche sur les photos

Le 27 décembre 2021 à 20:40:38 8h44 a écrit :
Miroir, je suis beau

Photo, je suis moche

pareil

Le 27 décembre 2021 à 20:42:54 :
Photo

Il me semble que dans un miroir, ton cerveau te joue des tours et te fait paraitre plus beau, alors que la photo : bah c'est toi

Sur un smartphone non mais sur un appareil photo pro oui

Le miroir a l'air de donner plus de charisme.
Le miroir renvoie une fake image de toi, + ton cerveau s'habitue a cacher les défauts

Le 27 décembre 2021 à 20:44:55 :
Le miroir renvoie une fake image de toi, + ton cerveau s'habitue a cacher les défauts

mais il crée aussi des défauts le cerveau

une personne se voit toujours plus moche qu'elle ne l'est vraiment
mais bon quand t'es un 3/10 etre plus moche ça change rien

Ca dépend du miroir et ça dépend de l'appareil photo

Photo, et j'ai analysé la situation sur des années.

Le miroir renvoit une image inversée tout en renvoyant une image subjective de sa personne.

Tu ressembles au miroir :(

Pour les photos ça dépend vraiment de l'objectif et de la résolution, tu peux ressembler à un gnome en photo alors qu'irl t'es 7+/10 :(

  • 1

Données du topic

Auteur
GlandAuLait
Date de création
27 décembre 2021 à 20:36:50
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 130