J'me suis fait PETER la gueule par ma SOEUR à NOEL
Le 29 décembre 2021 à 15:46:00 :
Abus des deux côté persoent
Toi t'avais pas à humilier son gars à table
Elle elle avait pas à te frapper pour ça, juste te recadrer ça suffisait
Va la voir et excuse toi d'avoir été pas sympa avec son gars mais dis lui que c'est pas normal de frapper son frère comme ça et de plus recommencer (imagine si les sexes avaient été inversés)
Le 29 décembre 2021 à 15:24:40 :
En gros j'ai une grande soeur et je suis très protecteur avec elle, c'est la seule personne qui m'aime vraiment
Elle a un mec depuis 1 an mais je suis un peu jaloux, pas que je suis consanguin ou quoi mais j'ai l'impression d'être moins proche d'elle depuis qu'elle est avec lui
On était à table et je l'ai humilié sur un sujet d'actu puis j'ai sorti quelque chose du genre: "c'est normal après tout, tu n'es qu'en marketing, on va pas compter sur toi pour avoir de la réflexion et du respect"
Sur le moment j'ai fait semblant de rire comme tout le monde
Ensuite ma soeur m'a demandé de l'accompagner dehors pour qu'elle aille fumer, elle m'a foutu un coup de poing dans l'arcade avec son briquet dans la paume de sa main
Elle s'est excusée mais m'a bien dit de plus recommencer
Elle m'a fait un gros coquard, il commence à partir là, ma mère voulait m'emmener à l'hopital car j'ai dit que je voyais moins bien de l'oeil droit mais j'ai dit que je m'étais cogné comme un con et qu'on allait attendre qu'il parte
Baizla
Le 29 décembre 2021 à 15:42:28 :
Le 29 décembre 2021 à 15:41:12 :
sinon l'op t'es une victime, fallait lui rendre le coup pour qu'elle sache qui est l'homme (le pire c'est que ce que t'as concernant le marketing est vrai...)Oui je le pense vraiment mais jamais je lève la main sur elle
bah reste une victime alors. Soeur ou pas, je me laisse pas faire.
Le 29 décembre 2021 à 15:29:58 :
Le 29 décembre 2021 à 15:29:11 :
Le 29 décembre 2021 à 15:28:36 :
Le 29 décembre 2021 à 15:27:49 :
on doit pas avoir le même physique, la même testo toi et moi mon garçon
c'est bien ce que je disais perso 1m83 74kg go muscu deter à 18 ans
reprends toi en main, t'es minable
t'as le même IMC que lui reste flex
Données du topic
- Auteur
- Dolode
- Date de création