Topic de FDD45112d :

C'est facile de créer un jeu PC 2D ?

  • 1
Je parle pas en terme de temps mais en terme d'apprentissage, pour un débutant ça peut se faire ? :(
oui j'ai essayé gamemaker et unity et c"était assez simple, t'as meme un truc sur unity qui s'appelle playmaker qui t'évite de programmer pas mal de trucs

Le 31 décembre 2021 à 02:53:28 :
oui j'ai essayé gamemaker et unity et c"était assez simple, t'as meme un truc sur unity qui s'appelle playmaker qui t'évite de programmer pas mal de trucs

Ok je vais voir mais j'suis une branque :peur:

regarde un ou deux tutos et vois si ça te parait faisable
tu veux créer quel genre de jeu?

Le 31 décembre 2021 à 02:52:11 :
Je parle pas en terme de temps mais en terme d'apprentissage, pour un débutant ça peut se faire ? :(

Ça prend du temps oui,

Cependant,

Les ordinateurs ne sont pas fait pour jouer mais c'est un outil de travail avant tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/3/1628082979-sans-titre.png

Le 31 décembre 2021 à 02:56:08 :
tu veux créer quel genre de jeu?

Jeu de management de sport :(
Avec des sportifs qui ont des caractéristiques qui évoluent d'années en années, des membres d'équipe, des infrastructures etc :(

si tu connais un peu le javascript regarde le framework phaserjs, en une semaine tu peux le maitriser

sinon rpg maker si tu codes pas

Le 31 décembre 2021 à 02:58:26 :
si tu connais un peu le javascript regarde le framework phaserjs, en une semaine tu peux le maitriser

sinon rpg maker si tu codes pas

Non j'ai aucune maitrise de programmation :peur:
Je vais aller voir les 2 trucs merci

j'ai vu ton message au dessus, je sais pas trop si c'est ce qu'il te faut du coup
  • 1

Données du topic

Auteur
FDD45112d
Date de création
31 décembre 2021 à 02:52:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 347