Topic de testitesto :

Je suis MUSULMAN, des QUESTIONS ?

Supprimé
  • 1

On parle sans insulte et sans haine, c’est l’objectif
J’aimerai avoir des questions sérieuses, et non des questions ayant pour objectif de propager la haine

  • A noter que je ne suis absolument pas quelqu’un de science
Quel est l’état de la religiosité dans vos communautés ? De mon expérience perso c’est vraiment polarisé entre quelques très croyants qui sont absolument dépités de ce que c’est devenu et une majorité qui utilise la religion comme façade identitaire mais qui in fine vaut pas mieux que le reste de la population niveaux mœurs et comportement. Tu confirme ? D’ailleurs la tendance réelle est plus au retour à la foi ou à l’athéisation ?
Que va tu faire ce vendredi à la mi journée ?
Es tu puceau ? comptes tu attendre le mariage pour avoir une relation sexuelle ? Si oui comment le vis tu ? Si oui respect à vous pour le coup :ok:

Le 31 décembre 2021 à 02:51:46 :
Es tu puceau ? comptes tu attendre le mariage pour avoir une relation sexuelle ? Si oui comment le vis tu ? Si oui respect à vous pour le coup :ok:

Je le suis, oui je compte attendre de me marier, j’ai 22 ans. J’espère ne jamais tomber dans ce péché la

Je le vie très bien

On veille pour le fajr ou bien pour profiter du meilleur moment du soir pour faire ses doua'a ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/5/1591329019-jesus-dodo.jpg

Le 31 décembre 2021 à 02:46:32 :
Quel est l’état de la religiosité dans vos communautés ? De mon expérience perso c’est vraiment polarisé entre quelques très croyants qui sont absolument dépités de ce que c’est devenu et une majorité qui utilise la religion comme façade identitaire mais qui in fine vaut pas mieux que le reste de la population niveaux mœurs et comportement. Tu confirme ? D’ailleurs la tendance réelle est plus au retour à la foi ou à l’athéisation ?

C’est à peu près la même chose, c’est polarisé. Mais il y a également du gris au travers du noir et du blanc.

Dans les quartiers, les jeunes peuvent tellement être detruit par les péchés qu’ils en viennent à oublier leur créateur et a ne penser qu’au bénéfice de cette vie d’ici bas, d’où l’abandon des bonnes habitudes, etc. Je parle des quartiers, mais c’est pareil partout ! On attend de grandir pour penser à notre créateur, mais on a pas tous la chance de grandir.

Personnellement, ma foi n’est pas la plus haute, mais il s’agit de la travailler

Le 31 décembre 2021 à 03:05:40 :
On veille pour le fajr ou bien pour profiter du meilleur moment du soir pour faire ses doua'a ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/5/1591329019-jesus-dodo.jpg

Je vais dormir à 4h et mettre mon reveil pour 6h45 :hap:

prie tu ALLAH et les disciples ?

Le 31 décembre 2021 à 03:08:34 :
prie tu ALLAH et les disciples ?

Je ne prie que mon seigneur

Que penses tu de ceux qui disent tout le temps WAllah
De quelle école es-tu si je ne m'abuse :(
  • 1

Données du topic

Auteur
testitesto
Date de création
31 décembre 2021 à 02:45:22
Date de suppression
31 décembre 2021 à 03:24:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 236