Topic de Egyptien100 :

Les Gens qui jette dehors par terre sans poubelle, vous en pensez quoi ?

  • 1

Vous le faite ?

Vous trouvez ça normal ?

lĂ  il fait un duel avec son pote
Des cassos sans Ă©ducation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Ça m'Ă©nerve ce genre d'incivilitĂ©s. Les gens ne peuvent pas marchĂ© 10metres pour atteindre une poubelle :(
on les mets dans un zoo et on demande au gens de leur balancer des déchets

Le 31 décembre 2021 à 02:44:00 :
Ça m'Ă©nerve ce genre d'incivilitĂ©s. Les gens ne peuvent pas marchĂ© 10metres pour atteindre une poubelle :(

Tu dis ça mais y a au moins 60% des français qui font ça

non je fais pas et ça m'enerve de voir ça
j'évite mais bordel ta des villes ou ta 1 poubelles tout les km ... genre la mienne du coup certains mégots finisse dans le caniveau mais pas souvent

Le 31 décembre 2021 à 02:43:42 :
Des cassos sans Ă©ducation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Les boomers ou les... en général, d'aprÚs mon expérience personnelle.
Des animaux qui alimentent ma misanthropie

Je le fais et alors je m'en bat royalement les couilles ça vous pouvez me croire.

Par contre les décharges sauvages c'est un autre sujet

Des sombres babouins sans aucun respect. Des gros singes. Des trizomiques.

J'ai déjà participé au nettoyage de mon quartier et ces primates savent trÚs bien qu'ils font de la merde. Ils jettent leurs déchets dans des buissons et les cachent comme si c'était mieux... à la limite les mégots je peux capter mais pour le restre ce sont des fils de pute.

SpĂ©cial dĂ©dicasse Ă  ceux qui jettent leur merde dans des forĂȘts ou des endroits naturels j'espĂšre qu'un boulo vous tombera dessus et que votre famille ne pourra vous identifier qu'avec votre prolapse bien connu par tout le quartier :)

Perso ça me choque pas , je le fait pas systĂ©matiquement Ă  part les mĂ©gots mais en revanche en voiture ouais je balance par la fenĂȘtre souvent, j’aime pas quand ça traĂźne dans ma caisse
 ducoup bah je baisse la vitre et bam par terre 😈
  • 1

Données du topic

Auteur
Egyptien100
Date de création
31 décembre 2021 à 02:42:43
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 336