Topic de URL-2022 :

Vos pires boulettes avec les meufs

je te promet je veux pas le feed :rire:
"Est-ce qu'on est ensemble ?"
On couchait ensemble et c'était mon ex au moment où je lui ai posé cette question.
Coucher avec une meuf le matin et laisser traîner la boîte de capotes à côté du lit alors que mon ex arrivait l'aprem (on était plus ensemble à ce moment la, je m'étais fait cuck). Elle a piquée une crise et a bien chialé mais je l'ai quand même déboitée. C'était jouissif comme petite vengeance

Le 03 janvier 2022 à 23:24:17 :
On couchait ensemble et c'était mon ex au moment où je lui ai posé cette question.

elle ta répondue quoi mdrr

Être super cringe par texto sans m'en rendre compte, et comprendre à quel point je l'étais quelques années plus tard en tombant par hasard sur mes vieux messages
J'ai hurlé "tu te fout de ma gueule" sur une fille qui racontait des histoires et s'intéressait à moi , du coup plus d'échange par la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596709850-celestin-lacoste.png

Le 03 janvier 2022 à 23:24:34 :
Coucher avec une meuf le matin et laisser traîner la boîte de capotes à côté du lit alors que mon ex arrivait l'aprem (on était plus ensemble à ce moment la, je m'étais fait cuck). Elle a piquée une crise et a bien chialé mais je l'ai quand même déboitée. C'était jouissif comme petite vengeance

:rire: espèce de chien galeux sinon bien joué soldat

Le 03 janvier 2022 à 23:25:12 :

Bah non, et du coup la baise était finie à partir de là, et notre relation tout court. Mais pour la relation c'était de mon initiative parce qu'elle aurait aimé qu'on continue à se parler.

Le 03 janvier 2022 à 23:26:07 :

Le 03 janvier 2022 à 23:25:12 :

Bah non, et du coup la baise était finie à partir de là, et notre relation tout court.

dommage

la laisser me cuck avec un black https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png naturelle
Avoir montré mes textes de bon traditionaliste des stremesdroates que je suis à une 8/10 aux grosses loches parisienne et cosmopolite. Fin de relation :rire:
Pas avec une fille, mais avec un mec.
J'ai un jour voulu prendre mon courage à deux mains et lui avouer qu'il me plaisait.
Résultat : il a carrément préféré changer d'école :rire:
Refuser de "suivre' une fille de ma classe après les cours. Elle avoue plus tard qu'elle veut me baiser et moi comme un célésti' j'ai rien fait. En gros la plus grosse boulette c'est d'être trop passif de ne pas savoir doser le kino escalation. Chose que j'ai appris à faire plus tard.
Même pas je réponds à ça on va me prendre pour un troll tellement j’ai raté des occaz…

Le 03 janvier 2022 à 23:25:13 :
Être super cringe par texto sans m'en rendre compte, et comprendre à quel point je l'étais quelques années plus tard en tombant par hasard sur mes vieux messages

La même ahi. :hap:
Même si j'ai arrêté mi-lycée. :hap:

Le 03 janvier 2022 à 23:28:19 :
Pas avec une fille, mais avec un mec.
J'ai un jour voulu prendre mon courage à deux mains et lui avouer qu'il me plaisait.
Résultat : il a carrément préféré changer d'école :rire:

:rire:

Je voyais un pq asiatique depuis quelques mois.
Je draguais vite fait une autre asiat. Manque de bol c'était sa stagiaire et elles se disaient tout.

J'ai plus de plan depuis :hap:

Etre un gros cuck par message avec une ex qui ne me méritait pas du tout mais je ne sais pas pour quelle raison je me comportais selon ces envies. Ca ne s'est jamais reproduit.
Je lui ai dis de ne me jamais me recontacter (on s'est séparé d'un commun accord) mais j'aimerais bien la MP quand j'y pense comme se soir pour lui faire part du fait qu'elle est complétement insignifiante et qu'elle ramperait pour me récupérer.
J aurais pu cogner 2 voir 3 nanas qui pe plaisaient et bien foutues, mais comme un pucelin je n ai pas compris les signaux

Données du topic

Auteur
URL-2022
Date de création
3 janvier 2022 à 23:12:09
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 206