Vos pires boulettes avec les meufs
On couchait ensemble et c'était mon ex au moment où je lui ai posé cette question.
Le 03 janvier 2022 à 23:24:17 :
"Est-ce qu'on est ensemble ?"
On couchait ensemble et c'était mon ex au moment où je lui ai posé cette question.
elle ta répondue quoi mdrr
Le 03 janvier 2022 à 23:24:34 :
Coucher avec une meuf le matin et laisser traîner la boîte de capotes à côté du lit alors que mon ex arrivait l'aprem (on était plus ensemble à ce moment la, je m'étais fait cuck). Elle a piquée une crise et a bien chialé mais je l'ai quand même déboitée. C'était jouissif comme petite vengeance
espèce de chien galeux sinon bien joué soldat
Le 03 janvier 2022 à 23:25:12 :
On couchait ensemble et c'était mon ex au moment où je lui ai posé cette question.elle ta répondue quoi mdrr
Bah non, et du coup la baise était finie à partir de là, et notre relation tout court. Mais pour la relation c'était de mon initiative parce qu'elle aurait aimé qu'on continue à se parler.
Le 03 janvier 2022 à 23:26:07 :
Le 03 janvier 2022 à 23:25:12 :
On couchait ensemble et c'était mon ex au moment où je lui ai posé cette question.elle ta répondue quoi mdrr
Bah non, et du coup la baise était finie à partir de là, et notre relation tout court.
dommage
J'ai un jour voulu prendre mon courage à deux mains et lui avouer qu'il me plaisait.
Résultat : il a carrément préféré changer d'école
Le 03 janvier 2022 à 23:25:13 :
Être super cringe par texto sans m'en rendre compte, et comprendre à quel point je l'étais quelques années plus tard en tombant par hasard sur mes vieux messages
La même ahi.
Même si j'ai arrêté mi-lycée.
Le 03 janvier 2022 à 23:28:19 :
Pas avec une fille, mais avec un mec.
J'ai un jour voulu prendre mon courage à deux mains et lui avouer qu'il me plaisait.
Résultat : il a carrément préféré changer d'école
Je voyais un pq asiatique depuis quelques mois.
Je draguais vite fait une autre asiat. Manque de bol c'était sa stagiaire et elles se disaient tout.
J'ai plus de plan depuis
Je lui ai dis de ne me jamais me recontacter (on s'est séparé d'un commun accord) mais j'aimerais bien la MP quand j'y pense comme se soir pour lui faire part du fait qu'elle est complétement insignifiante et qu'elle ramperait pour me récupérer.
Données du topic
- Auteur
- URL-2022
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 23:12:09
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 40