Les caméras de sécurité c'est la vie
- 1
franchement je conseil à tous d'en avoir chez soit, ça coûte pas très chère en plus
je suis propriétaire de plusieurs biens immobilier en location, ils sont tous sécurisés par caméras et il y a quelques mois un cambrioleur est entré par effraction dans une de mes résidences, j'ai donc pu le filmer et j'ai pu faire un gros zoom sur sa tête (caméra pilotables à distance et possibilité de parler avec, mais j'ai rien dit pour pas le faire fuir), le mec est rentré, j'ai aussitôt eu la notification que le capteur de mouvement avait détecté quelque chose, j'ai aussitôt été sur la caméra et j'ai vu ce gourgandin en train de voler des trucs chez moi du coup j'ai aussitôt appelé les flics qui sont allés le cueillir même pas 5min après et avec les preuves vidéos ils ont pu faire le nécessaire et le mec a aussitôt été embarqué
bien évidemment j'ai porté plainte et j'ai demandé réparation et dommages et intérêts, la semaine dernière il est passé au tribunal et il a pris 2 mois ferme cheh
bref je vous conseil à tous de faire vidéosurveiller votre habitation
Le 03 janvier 2022 à 23:01:45 :
Combien le prix de l'installions environ ? trouve moi un taff dans l'immobilier aussi stp
40€ par caméra et installées moi même (t'as juste 2 vis à mettre par caméra et les relier à une prise)
je taff pas dans l'immobilier j'ai juste investi
Le 03 janvier 2022 à 23:03:35 :
Combien le prix de l'installions environ ? trouve moi un taff dans l'immobilier aussi stp40€ par caméra et installées moi même (t'as juste 2 vis à mettre par caméra et les relier à une prise)
T'as investis avec quel départ ?
Le 03 janvier 2022 à 23:02:36 :
Les flics était la en 5min ? Ce fake
mon logement est situé dans une petite ville touristique et la gendarmerie est à moins de 2km de l'habitation
+ les flics font des rondes aussi, si t'appel et qu'ils sont pas loin ils viennent aussitôt hein... j'ai déjà appelé les flics pour tapage nocturne et ils sont arrivés littéralement 2min après (ils étaient en ronde juste à côté à genre 1km)
Le 03 janvier 2022 à 23:04:52 :
Combien le prix de l'installions environ ? trouve moi un taff dans l'immobilier aussi stp40€ par caméra et installées moi même (t'as juste 2 vis à mettre par caméra et les relier à une prise)
30k€ d'apport + crédit 5 ans pour le premier appartement, très très vite amortis (ville très touristique, je loue à la nuit) et ensuite j'ai acheté un autre, amortis rapidement aussi, puis un autre etc...
Le 03 janvier 2022 à 23:06:40 :
30k€ d'apport + crédit 5 ans pour le premier appartement, très très vite amortis (ville très touristique, je loue à la nuit) et ensuite j'ai acheté un autre, amortis rapidement aussi, puis un autre etc...
ok ok merci, on espère un jour ffaire pareils mdr
Le 03 janvier 2022 à 23:07:25 :
Le 03 janvier 2022 à 23:06:40 :
ok ok merci, on espère un jour ffaire pareils mdr
je ne peux que te le conseiller par contre attends un peut en ce moment le prix de l'immobilier c'est n'importe quoi, par exemple un de mes appartements acheté 32k€ (+10k de travaux) il y a 4 ans, vaut aujourd'hui 90k€
après faut aussi acheter au bon endroit si tu veux faire comme moi et louer à la nuit ( attention louer à la nuit c'est du taff, faut nettoyer l'appart après chaque passage etc... au début tu devras le faire toi même et quand t'auras assez de biens / revenus tu pourras la embaucher quelqu'un)
Le 03 janvier 2022 à 23:08:58 :
t'as un modèle en particulier à conseiller ?
bof pas vraiment, je m'y connait pas plus que ça en caméra, j'ai des Xiaomi à 40€ unité et franchement ça fait hyper le taff, rapport qualité prix au top après il y a forcément mieux sur le marché j'imagine, mais la pour le prix je trouve ça très très correcte
c'est celles-ci que j'ai https://www.rueducommerce.fr/p-mi-360-home-security-camera-2k-xiaomi-3267022-19877.html?articleOfferId=20021048
franchement rapport qualité prix au TOP, même 1 seule peut suffire chez vous vu qu'elle peut tourner à 360° (à distance en plus)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Colonel-Oneill2
- Date de création
- 3 janvier 2022 à 23:00:36
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13